Recommended Posts

Bonjour

Nouveau sur ce forum : plutot neophyte sur le sujet Smartphone j aurai 2 questions 

1 j ai vu un vieux sujet de 2013 sur le widget meteo WIKO a installer sur SAMSUNG 

Y aurait il eu une avancee a ce sujet ?

En effet j ai perdu mon widget meteo sur mon SAMSUNG S 7 et j aurai voulu,de preference, installer celui de WIKO avec les moutons

Sinon comment re installer ce Widget meteo

2 sur le Samsung S5 j ai perdu sonneries de notification (plus de liste proposee !!!)

Ou puis je les retrouver ET les installer bien sur

Merci bien d une reponse

Posted (edited)

erreur

Edited by yakapa40

il y a 1 minute, yakapa40 a dit :

bonjour

1: pour retrouver le widget d'origine sur un tel non rooté ,  il faut reflasher le même firmware que celui installé sur le tel en version 4 fichiers

AP+BL+CP+ Home-CSC ( au lieu de CSC pour ne pas perdre les données )

exemple :

G930F xef.PNG

2: sans reflasher le firmware :

installer a la racine du tel ou de la carte SD le fichiers notification a télécharger içi :

https://drive.google.com/file/d/1dIupCDRSF1G9rNXivzWKyvcfJGzvp6OT/view?usp=sharing

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By fulgence00
      Quel smartphone choisir entre le Xiaomi redmi note 7 Le P30 Lite ou le Galaxy A50 ?
    • By DZORO
      Bonjour! Quelqu'un peut me dire où je peux trouver l'application SMS FOWARDE SERVICE. Si quelqu'un on a qu'il me le mette en ligne... je me suis fait voler mon cellulaire dnc le voleur utilise ma messagerie. Je veux savoir avec lequel de mes contacts il est en contact..
    • By predalpha
      Bonjour,

Suite à ma migration vers le système Android, je viens de développer une petite application de widgets.

En effet le système de tuiles dynamiques de windows mobile me manquait trop alors je me suis lancé dans le développement d'une petite application chez le petit robot google pour essayer de réaliser des widgets dynamiques dans le genre des tuiles Windows (vous savez, celles qui vous permettaient de savoir si vous aviez des mails non lus ou des prochains rendez-vous sans ouvrir d'application).

L'application Outlook Widget a été publiée tout récemment. J'attends vos retours avec impatience afin de pouvoir la faire évoluer.
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.predalpha.outlookwidget&hl=fr

nécessite un compte microsoft 

• By lilp
      Bonjour,
      Mon Leeco LeTv Pro 3 commence à se faire vieux (problème de batterie, des freezes de plus en plus fréquent).
      J'envisage principalement de le remplacer par un Mi 9T Pro (8Gb/128 ou le 8Gb/64) le One Plus 7.
      Au vue du prix, je pencherais plus pour le Mi 9T Pro (je connais déjà bien la marque Xiaomi), cependant j'ai du mal à trouver la version 8Gb en international (je suis chez Free).
      Avez-vous des stores où il serait disponible?

Ou d'autres modèles à conseiller dans cette gamme de prix?

Merci.
    • By xx7up
      Bonjour

voilà, depuis quelques semaines j'ai souscrit un abonnement IPTV et acheté une box Android (Maxytec Phoenix. Android 7.1).
      J'ai un petit soucis qui m'embête et que même la personne qui m'a fourni cette box ainsi que l'abonnement ne peut résoudre.
      Lorsque je lance la VOD, tous les films sont affichés en 4/3 et je voudrais les visionner en 16/9.
      J'ai cherché dans les paramètres de la box ainsi que sur la télécommande de la box et de ma TV et aussi sur le net, mais rien. Je n'ai pas réussi à passer en 16/9.
      Si quelqu'un à cette box et peut m'aider ou si quelqu'un connait la solution, merci à lui
      Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.