souen Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, je voulais avoir un avis quant à mon problème de synchronisation de mon samsung. J'ai essayé sur 5 machines différentes de le synchroniser avec kies sans y parvenir. J'ai vu sur ce forum que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai appelé samsmung plusieurs fois bref je vous épargne les détails... j'ai trois questions: -Est-il possible que le problème vienne de mon téléphone? -Me conseilleriez-vous de l'envoyer en réparation? -Ou alors faire un hard reset pourrait résoudre éventuellement mon problème? J'ai vraiment tout tenté de possible à mon niveau sans résultats. (changement de câble, tous les pilotes, kies, windows à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai vu sur ce forum que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Alors pourquoi éparpiller les réponses sur plusieurs sujets en en créant tous les jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souen Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour Profete162, Je me suis permis d'ouvrir ce post étant donné que m'a question est assez précise et que je m'y perds un peu dans les différents topics de ce forum. Pourrais-tu m'indiquer alors l'endroit le plus approprié où poster ma question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29476 et là: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18727 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Le truc c'est que "sans y parvenir" c'est légèrement insuffisant comme info pour t'aider! 1) que se passe-t-il: Rien? un message d'erreur? un message? pas de réaction du tout? 2) qu'as tu fais: es-tu bien sous touchwizz? as tu bien mis en mode Kies? 3) .... Sans infos, on peut rien faire. Sérieusement, est ce que tu appelles ton garagiste en disant "ma voiture fonctionne pas" et puis tu raccroches? Bien non, et c'est le même ici.. Tu explique si elle fait du bruit quand tu mets le contact, si il ne se passe rien, si la voiture démarre et puis s'arrête, etc... Faut pas attendre que tout tombe du ciel. J'ai récemment eu une question à poser, bien j'ai repris un sujet qui existe (toi tu les as vus puisque tu le dis dans ton premier post) J'ai mis des creens et j'ai décrit le probleme et les messages qui s'affichent; https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=459314#p459314 Si rien ne se passe, il faut le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souen Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ok merci dago et Profete162 je vais plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.