socoa Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour Je n'arrive pas a faire de capture d’écran étendue sur mon samsung s9+ ? Par exemple : j'ouvre une page web et je ne comprends pas comment capturer en faisant défiler?? Si quelqu'u a la soluce merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Quand les outils d'édition sont affichés, juste après le screenshot, Appuyer sur cet icône: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socoa Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour , Oui je clique sur cette flèche et j'attends 30 40 secondes ,mais rien ne se passe.... Si : au moment ou j’appuie sur cette fameuse flèche, un petit "encart" apparait en bas a gauche représentant ce que je viens de capturer ,mais c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Ah, j'ai trouvé : faut tapper plusieurs fois sur l'icône, à chaque fois ça ajoute un écran par scrolling à la capture Me semble bien que ça fonctionnait différemment avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socoa Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2019 J'ai compris : il faut appuyer plusieurs fois sur cette flèche pour faire défiler (et prendre) les screens.... cela fonctionne... Le résultat n'est pas top : les screens sont plus petits...Mais la fonction est la et c'est deja pas mal. Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socoa Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2019 Oops je n'avais pas réactualisé ma page et donc je n'avais pas vu ta dernière réponse ... En tous cas merci pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 il y a 4 minutes, socoa a dit : Le résultat n'est pas top : les screens sont plus petits.. Ce n'est pas le cas pour moi, dans les infos de l'image générée le nombre de pixel de large correspond exactement à la résolution de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.