atrillun Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi et à quoi sert la pâte de chien sur mon application message. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour, S'agit-il de l’application native Honor . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 (modifié) Pâtée pour chien ou patte de chien Modifié 2 mai 2019 par Ultrix 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Salut. Et en mettant un thème natif, ça fait la même chose ou pas ? Est-ce le launcher natif ? Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrillun Posté(e) 3 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2019 Ah m**** dsl pour la faute 😅 Et c'est quoi au juste le thème natif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Ah m**** dsl pour la faute Et c'est quoi au juste le thème natif ? Un thème d'origine of course! Tu les trouve dans l'application Thèmes. Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 bonjour en tous cas ça ressemble bien au thème d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 bonjour en tous cas ça ressemble bien au thème d'origine Salut. Y ressembler ne veut rien dire ! As-tu essayé de changer le thème ? Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.