jeanlouis5208 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 bonjour j'ai un I9000 samsung de chez orange que j'ai voulu flasher et pour cause marre de passer par leur programme etoufant, bref, j'ai donc pris la boite a outil du site pour passer en download, jusque là pas de souci, enssuite odin a bien reconnu le tel, j'ai suvi la procedure de remplisage , puis star, dans le carré a gauche quelque ligne ont defilées puis plus rien, au bout de un quart d heure toujours rien alors j ai debranché et rdemarré le tél et là il reste bloqué sur un ecran noir avec 2 petit dessins (un tel et un ordi avec un triangle entre les deux) , voilà le hic, je sais plus quoi essayer, si quelqu un a eu ce probleme et qui a la solution, un grand merci a tous ceux qui me repondront cordialement :( jeanlouis5208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 si tu as accès aux mode download et recovery il te suffit juste de reflasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'espere que tu as les 3 boutons fonctionnels.... La boite a outils c'est noté que le flash odin est risqué... As tu retesté aussi de repasser en mode download avec la boite a outils des fois que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis5208 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 oui j ai tout reéssayé mais rien ne bouge et en plus cerise sur le gateau j'ai pas accés aux trois boutons cela ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ben tu n'as pas le choix, SAV désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis5208 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 merci quand meme et bien demain je m'occupe du SAV j'espere qu'ils ne diront rien le tel et de samedi (hier) j'ai meme pas donné un appel avec bon merci quand meme et a plus pour le prochain I9000 cordialement jeanlouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Si le tel est d'hier tu l'échanges! tu dis que suite à une mise à jour de kies il a planté et hop! Tu es dans le délai de rétraction donc tu n'as même pas besoin du SAV! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis5208 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 ah bon mais j'ai jeté la boite je sais pas si ils vont me l'accepter comme ça, c'est une manie de foutre en l'air les boites parce qu aprés ont les gardent trop longtemps et ca prend de la place. mais je vais voir quand meme merci a tous d'avoir repondu jeanlouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Tu as jeté la boîte ? mais pourquoi tu as vu sa taille!! :rolleyes: J'espère que tu n'as pas jeté ta facture au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis5208 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 ha ça non la facture je l'ai, mais la boite justement la taille, elle prend trop de place et ma femme n'aime pas garder les sacs les boites, enfin les emballages elle fout tout a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daquad Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je suis dans le même cas que jeanlouis5208 sauf que moi je suis chez SFR et que je l'ai acheté mercredi. Heureusement pour moi j'ai tout gardé, boite, facture, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis5208 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 bien venu au club des I9000 bloqué daquad, alors pas trouvé de solution? on est bon pour le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 3 briques today et je sens que ca va pas s'arranger avec les tel brider ,le sav samsung va tourner a plein régime Je comprends pas la stratégie sauf pour éviter les gens de flashé mais je vois pas ou c'est rentable ... tu as fermer kies et le resident jeanlouis5208 ? Le club c'est ici ... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis5208 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 oui bien sur ben la liste s'allonge, un petit conseil pour sfr orange et compagnie, attendez avant de vous jeter dans le flashage du I9000, y aura bien une solution d'ici peut, comme pour le apple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabgone Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour. J'ai connu la même mésaventure lors de mon premier flash. J'ai voulu passer d'une Rom SFR à la ROM JM2. Tous se passait bien avec Odin jusqu'à ce que qu'il se bloque en plein flashage... Au bout d'un moment j'ai débranché le téléphone pensant bien faire et j'ai eu comme toi le fameux écran noir avec le téléphone les pointillés et le PC. Panique générale. Je pensais que le tel était briqué... J'avais testé avant le mode 3 boutons qui fonctionnait. Mais une fois bloqué, plus rien à faire... J'ai donc tenté d'enlever batterie, carte SIM et carte SD externe. J'ai attendu une quinzaine de minute , j'ai tout remis en place et le téléphone s'est débloqué. J'ai retenté un flash et rebelote... Bloqué. Donc nouveau démontage et nouveau sauvetage... A la troisième tentative je n'ai pas remonté carte SD et carte SIM et là miracle, flashage réussi. Je ne t'invite pas à tenter de multiples flashages mais par contre peut être que le fait de démonter batterie et autres cartes te permettront de débloquer le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlouis5208 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonjour fabgone , je peux te dire que j'ai tout tenté, baterie carte sim enfin tout quoi! je suis allé aujourd'hui ou j'ai acheté le tel, en disant que j'avais fais une syncrhro avec outlook et que le tel s'etait bloqué. donc direction technitien qui lui me dis c'est souvent que les I9000 beuguent, du coup il me le remet en etat de rouler en plus avec froyo, c'est pas beau ça, et là sa roule..... voilà tout finit bien , alors ne vous démontez pas allez voir le vendeur quand ca brique.. cordialement jeanlouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.