jimi65 Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Bonjour, je possède un S10 plus SFR, je voudrais enlever la surcouche SFR et donc normalement je dois installer un firmware XEF France, mes questions sont les suivantes : - si quelqu'un l'as déjà fait : y gagne ton en performances ? - les mises a jours devrai t’elles êtres plus rapides ( ne dépendant plus de SFR ) ? - en cas de problème la garantie par SFR sera t’elle appliqué si il n'y a plus le firmware spécifique SFR ? Merci pour votre aide Citer
yakapa40 Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 bonjour on ne gagne pas en performance les mises a jours sont en principe plus rapides ( mais souvent avec des petits bugs contrairement aux firmwares opérateurs ) tant que c'est un firmware officiel la garantie est maintenue attention il faudra flasher avec les fichiers AP+BL+CP + CSC donc perte des données ( passage du multi CSC OXJ a OXM ) comme vu sur un autre forum , si on fait un mix AP+BL+CP du firmware XEF + home_CSC du firmware SFR ça ne sert a rien car les applications spéciales SFR ( SFRjeux et MyApps ) sont dans les fichiers CSC et home_CSC ( product/preload et priv-app ) Citer
jimi65 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Posté(e) 4 mai 2019 merci pour ta réponse au final si je ne gagne pas en performance que j’ai des mises a jours "en principe" plus rapides mais avec des bug je ne vais pas me lancer, surtout que ne connaissant pas encore la manip pour tout réinstaller ( nul doute que au pire je trouverais la procédure détaillé sur le net ou sur le forum ) je suis pas convaincu que cela vaille la peine au final. Je vais rester comme c'est. Merci encore pour tes conseils 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.