Serge90 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, aussi je fais appel à la communauté. Je dispose d'un SGS Orange et ai installé KIES version 1.5.1 10062_7 sur Windows 7 32 bits car la dernière version pose un problème d'installation avec message "application non valide sur Windows 7 32 bits" mais s'installe néanmoins (bizarre). Lorsque je fais une sauvegarde de mon répertoire et de mon agenda, KIES créé bien deux fichiers (répertoire001.spb et planificateur001.scc). Toutefois, lorque je veux les afficher sur le PC, ils n'apparaissent pas (répertoire et agenda vides). Avez vous une idée ? Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge90 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bon, j'ai trouvé la réponse. En fait, KIES ne sauvegarde pas les agendas et répertoires synchronisés avec GMAIL mais ceux créés à la mano dans le mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.