Aller au contenu

Iconia A500 - sonos controller


andro-boiss

Recommended Posts

Hello,

depuis la dernière mise à jour sonos, il semblerait que les controllers tournant sur des vieilles machines comme ce bon vieux A500 ne fonctionne plus.

Je me demandais donc si vous aviez des infos, sur une app qui ferait le taf.. ou si je devais upgrade le système en non officiel. J'utilise cette tablette exclusivement pour controller mon sonos.

Ma A500 tourne atm sur un 4.0.3.

Thanks pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ok, Sonos est un systême d'enceinte autonome qui a sa propre playlist. Cette playlist est gérée à travers des controllers qui communiquent en wifi.

En gros tu peux installer une app sur ton PC ou sur ton ipad/android. Donc ce controller peut aller faire des recherches avec les différents providers spotify, deezer, lastmusic, etc. Il gère les playlists que tu pourrais avoir chez toi sur un NAS, clef usb ou autre..

Du coup j'avais ce controller sur une vieille tablette que un de mes gamins a claqué par terre.. Du coup j'ai ressorti mon vieux A500 de son carton et je voulais en faire un controller.. une télécommande quoi.

Cela ressemble à ca sur PC : https://imgur.com/5jBsClu

merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description du Play Store ne précise pas exactement la version d'Android requise, mais 4.0.3 c'est vraiment très, très ancien.

Plus grand'chose ne fonctionne encore sous cette version. Il existe une pléthore de portages de Cyanogenmod et variantes pour la A500, sans doute que de la monter en 5.x ou 6.x minimum (pas trop non plus vu l'âge du hardware) serait à envisager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cool, exactement ce que je voudrais.

aurais tu un lien svp ? a noté que j'ai déjà root une vieille tablette mais je suis pas non plus hyper habitué avec ce genre de manœuvre. Je suis tout de même à l'aise avec l'outil informatique et je n'ai pas peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/6/2019 at 3:43 PM, Ultrix said:

Il existe une pléthore de portages de Cyanogenmod et variantes pour la A500, sans doute que de la monter en 5.x ou 6.x minimum (pas trop non plus vu l'âge du hardware) serait à envisager. 

Saurais tu ou je peux trouver les infos et les liens des dls ?

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...