nono29480 Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 (modifié) Bonjour Sur mon vieux J5, j'avais fait la manip pour augmenter la mémoire, via "Adapt Storage", décrite par ailleurs sur ce forum. Depuis, j'ai changé d'appareil et suis passé en S9. Je voudrais récupérer mon J5 pour en faire un GPS (avec iGO) où il n'y aurait que ça dessus, aussi je voudrais le refaire à zéro. Mais quand je fais la manip pour le remettre en configuration d'origine par "Paramètres \ Réinitialiser toutes les données", je reviens dans une configuration où on ne voit en zone mémoire, avec l'explorateur de fichiers de Windows, que la carte SD qui avait servi à l'adapt storage. Quelqu'un a-t-il une idée ? Par avance, merci Modifié 10 mai 2019 par nono29480 Passage en Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 SalutJe pense qu'il faut passer par le flash d'une rom stock. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono29480 Posté(e) 10 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2019 Merci pour la réponse. En fait, je voulais faire ce retour en arrière car je n'arrivais pas à installer ce GPS, ça m'indiquait à chaque fois "manque de place" ou quelque chose comme ça, alors que la carte µSD était pratiquement vide. J'ai donc fait "réinitialiser toutes les données" dans "sauvegarde et réinitialisation" et ensuite j'ai pu faire ma manip. Le téléphone se retrouve comme s'il sortait de sa boite. Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mai 2019 Share Posté(e) 10 mai 2019 Pour info, les applications doivent transiter par la mémoire interne lors de l'installation. Donc même si la SD regorge de place, s'il n'y a pas l'espace nécessaire pour recevoir au moins temporairement l'application installée, on a ce genre d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.