Gaut430 Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 Bonjour, Je possède une Archos 101 G9 sous Android 4.0 et je voudrais savoir s'il est possible d'y installer Android 5 ou autre version plus récente. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 Helas non, il n'existe rien pour ces tablettes dont la diffusion a été confidentielle. Et même s'jl y avait eu, ca aurait disparu en même temps que le site archoslounge.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaut430 Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2019 (modifié) Ah zut, dommage. Sinon, sur ce site, je viens de trouver un nombre important de ROM, dont CyanogenMod 11.0, soit Android 4.4.4. Ça pourrait être un bon début pour apprendre à bidouiller sa tablette. :{ Modifié 8 mai 2019 par Gaut430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 mai 2019 Share Posté(e) 9 mai 2019 Ah oui, bien vu. J'ai parcouru le sujet et je n'ai pas vu de CM11 pour ce modèle, mais sans doute l'ai-je loupé. Les liens de téléchargement sont encore valables ? parce que là, ça date ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaut430 Posté(e) 9 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2019 Oui, les liens sont encore valides et CM 11 semble valide aussi bien pour la 81 que pour la 101. Un jour où j'aurai le temps, je suivrai les tutos indiqués sur cette discussion. Je devrais peut-être arriver à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.