ichigogreg

[S10+] Problème orientation photo prise en portrait

Recommended Posts

Hello à tous ! Petite constatation sur mon S10+, les photos que je prends en orientation portrait (pas le mode mais bien l'orientation) sont systématiquement tournées en paysage quand je veux les envoyer par SMS (voir les deux premières vignettes en exemple). Elles sont aussi comme ça quand je veux les ouvrir avec Snapseed ou partager avec Messenger, par contre dans les applications de galerie, Facebook et autre, elles sont dans le bon sens, une idée de quoi pourrait être le souci ?

Merci d'avance et bonne journée :)

57441799_2345614875723486_8908266770431737856_o.jpg

Salut, 

Tu a bien activé la" rotation d'écran du S10" ???? 

Dans les paramètres du S10 biensur. 

Sinon regarde dans les paramètres des applications qui ont le problème de rotation photo quand elle sont lancer.

(peut être une options à cochez dans les dites applis) 

Sinon quand tu lance l'APN du S10 regarde dans les réglages.??? 

Sinon ton S10 et à jour ??? (paramètres /système /mise à jour) 

Franchement je voie pas ont dirait un bug d'orientation avec des applis spécifiques ??? :/

Mais cela ne m'étonne pas Samsung ces finis  pour moi depuis le s8+ qui avait un bug qui Prenez des photos tous seul j'ai du faire le parcours du combattant pour me faire rembourser. 

Je suis sur Huawei mate 10 pro et mon prochain sera un Oneplus dans 3ans

Salut à toi, 

Perso, j'aurais tendance à dire que c'est plus lié aux applications qu'à un réglage quelconque. Dans les applis natives, tu ne sembles pas rencontrer de problèmes, si ?

Salut à toi, 
Perso, j'aurais tendance à dire que c'est plus lié aux applications qu'à un réglage quelconque. Dans les applis natives, tu ne sembles pas rencontrer de problèmes, si ?
Hello, alors oui avec les applications natives ça fonctionne, j'ai ce souci avec Snapseed par exemple ou avec Mood SMS, je viens de faire un test, c'est uniquement avec les photos prisent en mode normal, celles prisent en mode portrait sont dans le bon sens... Du coup je me dis peut être un souci de compatibilité vu que le téléphone est récent (le temps que les devs mettent à jour leurs applications)

Là un exemple avec la même prise de vue dans plusieurs sens : 1. Mode portrait en orientation portrait, 2. Mode portrait en orientation paysage, 3. Mode classique en orientation paysage et 4. Mode classique en orientation portrait.Screenshot_20190514-202006_Mood.jpg

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Audreymich
      bonjour à vous 
      j'ai un costaud problème depuis plus d'une semaine avec mon application, lorsque je veux l’exécuter elle se referme automatiquement et s’arrête puis dans android studio il me sort cette erreur:
      Unexpected error while executing: am start -n "app.android.org.digit.tadsm/app.android.org.digit.tadsm.LoginActivity" -a android.intent.action.MAIN -c android.intent.category.LAUNCHER
      Error while Launching activity! pourtant l'activity en question ne signale pas d'erreur 
      j'ai integrer l'api Facebook login cest ce que contient le LoginActivity, et j'utilise l’émulateur Nox
      Aidez moi s'il vous plait!
    • By temeritrea
      Bonjour ou bonsoir je suis ici car j'ai besoin d'aide car quand je veux faire une vidéo avec mon telephone sur l'application appareil photo est que je lance l enregistrement un message apparer "Une autre application utilise actuellement le codec vidéo.Fermez cette autre application dans applications récentes,puis réesayez." voila 
      et quand j essaye d enregister avec snapchat [color=red][b]sa[/b][/color] me mets "echec de l'enregistrement vidéos" alors que j ai desinstaller et reinstaller l application 2 fois. 
      Merci d'avance de vos réponse
    • By diamantisrubeus
      Bonjour,
      Je possède un Samsung  Galaxy J5 (2015) et depuis quelque temps je suis face à un problème. Lorsque mon niveau de batterie devient trop faible (~20%, mais ce seuil augmente de plus en plus j'ai l'impression) mon écran se met à appuyer sans que je le touche de manière répétée et rapide partout sur l'écran. En plus d'être impossible à utilisé, dans cet état le téléphone vois sa batterie se vider en moins d'une minute et s'éteint une fois qu'il lui reste ~4%.
      Si je réagit suffisamment rapidement et que je branche mon téléphone le problème disparaît si je le charge suffisamment.
      J'ai un film protecteur sur mon écran depuis que je possède le téléphone (avril 2016).
      Avez-vous déjà eu vent de ce genre de problème et si oui comment le palier ?
      Merci d'avance de vos réponses.
    • By Orysis93
      Bonjour, je suis sur Huawei Mate 10 pro depuis + 1 an et je n'ai plus du tout la possibilité d'installer des applications via apk. J'ai déjà réinitialisé mon téléphone (non root), les sources inconnues sont autorisées à être installées et je n'ai plus [mention d'application hors charte] Patcher ou une de ses applications modifiées. lorsque j'essaie d'installer, un message écrit " application non installée apparaît".
      Merci
    • By Dristeur
      Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A6(2018) depuis maintenant 3 mois mon bouton Power ne fonctionne plus, j'utilise donc une application permettant de la remplacer avec les tocuhes volumes. Le problème étant que hier mon smartphone vibre dans ma poche et affiche un écran "Android Recovery" je ne peux sélectionner aucune option puisqu'il faut sélectionner avec le bouton power. Je suis resté appuyé sur les boutons volumes le téléphone s’éteint puis se rallume sur cet écran "Android Recovery". J'ai vu que certaines personnes parlé d'une mise à jour vers android pie. Peut être que je devrais sélectionner installer la mise a jour... Pouvez vous m'aider svp?