Aller au contenu

[S10+] Problème orientation photo prise en portrait


Recommended Posts

Hello à tous ! Petite constatation sur mon S10+, les photos que je prends en orientation portrait (pas le mode mais bien l'orientation) sont systématiquement tournées en paysage quand je veux les envoyer par SMS (voir les deux premières vignettes en exemple). Elles sont aussi comme ça quand je veux les ouvrir avec Snapseed ou partager avec Messenger, par contre dans les applications de galerie, Facebook et autre, elles sont dans le bon sens, une idée de quoi pourrait être le souci ?

Merci d'avance et bonne journée :)

 

57441799_2345614875723486_8908266770431737856_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Tu a bien activé la" rotation d'écran du S10" ???? 

 

Dans les paramètres du S10 biensur. 

 

Sinon regarde dans les paramètres des applications qui ont le problème de rotation photo quand elle sont lancer.

(peut être une options à cochez dans les dites applis) 

 

Sinon quand tu lance l'APN du S10 regarde dans les réglages.??? 

 

 

Sinon ton S10 et à jour ??? (paramètres /système /mise à jour) 

 

Franchement je voie pas ont dirait un bug d'orientation avec des applis spécifiques ??? :/

 

Mais cela ne m'étonne pas Samsung ces finis  pour moi depuis le s8+ qui avait un bug qui Prenez des photos tous seul j'ai du faire le parcours du combattant pour me faire rembourser. 

 

 

Je suis sur Huawei mate 10 pro et mon prochain sera un Oneplus dans 3ans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, 
Perso, j'aurais tendance à dire que c'est plus lié aux applications qu'à un réglage quelconque. Dans les applis natives, tu ne sembles pas rencontrer de problèmes, si ?
Hello, alors oui avec les applications natives ça fonctionne, j'ai ce souci avec Snapseed par exemple ou avec Mood SMS, je viens de faire un test, c'est uniquement avec les photos prisent en mode normal, celles prisent en mode portrait sont dans le bon sens... Du coup je me dis peut être un souci de compatibilité vu que le téléphone est récent (le temps que les devs mettent à jour leurs applications)

Là un exemple avec la même prise de vue dans plusieurs sens : 1. Mode portrait en orientation portrait, 2. Mode portrait en orientation paysage, 3. Mode classique en orientation paysage et 4. Mode classique en orientation portrait.Screenshot_20190514-202006_Mood.jpg

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour, j'ai ce même problème, les photos prise en portait s'affichent une fois en portrait, une fois en paysage, et pas nécéssairement dans le même sens. Ce problème est arrivé subitement. ça fait plus d'un an que j'ai ce smartphone. Un Galaxy A6+ . Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...