Aller au contenu

stupéfaction !


aneta

Recommended Posts

Bonjour,

Vous connaissez peut-être ce bug  ( si c'en est un ?).
J'utilise depuis plusieurs mois un Xiaomi REDMI 5 PLUS tournant sous android 8.10 . Mon épouse possède un TPLINK TP 701 A sous android 5.1.
A l'issue du fantastique match PSG- Rennes en final de coupe de France, en ma qualité de supporter breton, j'exultait de joie !
j'envoyai alors ce message à des compatriotes non par le clavier mais par la reconnaissance vocale. Message certes olé-olé mais compréhensible dans ces moments là:

ils l'ont dans le ***

A ma grand surprise la reconnaissance vocale me donne :

Ils l'ont d**********

je dicte alors :

ils l'ont dans le fion

et la reconnaissance vocale traduit :

Ils l'ont d**********

Stupeur ! les programmeurs  de la reconnaissance vocale française sont un tantinet pudibonds !!! ????

je saisi ce même  message au clavier. Et cette fois pas de pudibonderie. Le message n'est PAS modifié

J'ai réalisé ce test sur d'autres appareils sous android, dont celui de mon épouse et ceux de copains et le résultat est identique.

Quand je leur rapportais mon "expérience",aucun ne me croyait. En fait tous utilisaient le clavier...

Amusant non ?

aneta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à dire que le match était fantastique. (On va pas comparer aux deux demi finales de ligue des champions de cette semaine.) Mais on va dire que le résultat est extraordinaire pour Rennes plutôt.  ^^

Sinon pour le correcteur, j'avais pas remarqué non plus qu'il censurait ou modérait certain propos.

Mais bon, tu peux toujours écrire que vous les avez bien défoncé et qu'il se sont fait enc...er par l'arbitre". Donc ça passe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...