JCdu74 Posté(e) 10 mai 2019 Share Posté(e) 10 mai 2019 Salut tout le monde, Je travaille actuellement de nuit et y a des moments où je m'emmerde un peu, vu que l'activité est plus calme qu'en journée. Je cherche donc à me faire des films sur mon tel. Le truc est que j'aimerais brancher un disque dur sur mon Mate 10 Pro. Je sais que c'est possible en Otg, mais avez vous un câble à me conseiller pour pouvoir brancher mon disque dur en Usb 3 dessus et pouvoir recharger en même temps mon tel ? En gros il me faudrait une double sortie, mais est-ce que ça existe ? Et/ou, surtout, faisable ? D'avance merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 mai 2019 Share Posté(e) 10 mai 2019 Pour moi, OTG et charge c'est incompatible. En OTG c'est le téléphone qui alimente le périphérique sur les deux broches VCC et GND. Sur un chargeur ou quand on le branche sur un PC, c'est le contraire. Donc conflit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2019 Yes, c'est pas faux! Merci pour l'info Je vais me tourner vers un simple adaptateur OTG avec 1 seule sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val7337 Posté(e) 7 août 2019 Share Posté(e) 7 août 2019 un peu tard comme pour la réponse mais si ça peut aider quelqu'un Il suffit de prendre un hub usb c avec usb + usb c + (en option) hdmi, rj45, SD, VGA, ... ça fonctionne très bien, c'est ce que j'utilise pour connecter des choses en USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackoli Posté(e) 17 août 2019 Share Posté(e) 17 août 2019 Bonjour, Une référence pour ce hub ? J'utilise une clé sdr sur mon téléphone en otg mais bien sûr, ça décharge la batterie deux fois plus vite. J'aimerais pouvoir charger et utiliser le téléphone avec le sdr pour de la localisation bateau par exemple. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.