Aller au contenu

Plus de 3G chez SFR apres flash en froyo

drakc0409

Recommended Posts

Bonjour!

Déja merci pour tous les tutos existants qui m'ont vraiment aidé a booster un coup mon galaxy s brandé sfr.

Grace a vous j'ai pu sauvegarder mon efs, rooter, faire mon flashage jm1 et jm2 puis installer vodoo, puis j'ai voulu passer mon téléphone sur froyo a l'aide de la maj kies, aucun soucis, comme avec les 2 versions précédente, je regle le wifi pas de soucis, puis je sort de chez moi et je vois que je n'ai plus le net.

Donc je fouille un peu dans les menu, je regle mon apn sur sl2sfr, comme il etait réglé avant le flash. Le logo data apparait mais il est gris au lieu d'etre bleu (ca doit etre du a la maj froyo, vu que dès que je déregle la bete, plus de logo du tout).

Voici les manips que j'ai déja fais:

Restauration de mon efs

Reinsertion du csc xef, au démarage du telephone je choisi sfr, je vais faire un tour du coté des apn, sl2sfr réglé de base parfait, je coupe le wifi, plus rien :/

Pouvez vous m'aider?

edit: je suis en PDA->JP6, phone->JPM.

il faut parfois attendre un peu après re parametrage de l'apn, moi ca n'arrête pas de me le faire depuis que je suis en Froyo (genre attendre 3/4minutes). De plus as-tu vérifier que la case échange des données était coché?

sinon si t'as el logo ca devrait être bon. réessaye en reselectionnant ton apn internet et attend unb peu pour voir avant de lancer ton navigateur.

Pour reflasher en jm1 new (pour pas virer mon 3 button fix) en venant de froyo j'ai juste a passer par froyo, pas de versions intermédiaire a installer?

Pour au dessus, j'ai attendu a peu près 6h donc je pense pas que le probleme vienne de la.

Mon APN est correctement réglé, la connexion de données ca s'active ou? (meme si je pense pas que ca soit ca vu que par intermitance j'ai le net mais très lentement).

Je viens de test sur mon vieux htc diamond, et le net marche, lentement (c'est un htc diamond :p), mais il marche.

J'ai changé de forfait aussi quand j'ai renouvelé c'est ptetre pour ca, mais normalement j'ai l'option webphone au prorata le temps que mon nouveau forfait se mette.

Pas de panique SFR font des réparations ... Des antennes on claquées ... et plus particulièrement les antennes qui gère les lieux où je suis et l'île de france en général ... Dans ma ville plus de réseau du tout ...

A versailles une bar de reseau et en GSM ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...