nouche38 Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour à tous ! j'ai acheté un galaxy s10 la semaine dernière et depuis impossible de trouver comment prendre la vidéo. des que je suis sur le mode vidéo le bouton est grisé et je ne peux rien faire. je ne peux pas non plus modifier la qualité vidéo. Je suis une utilisatrice de longue date des Samsung Galaxy et la je sèche totalement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ou saurait m'aider s'il vous plaît ? merci d'avance bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour, As-tu vérifié que tu étais bien sur la dernière version de l'application Appareil Photo dans les paramètres de l'appli ? Tous les autres menus de l'appareil photo sont utilisables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2019 Oui la dernière version est bien installé et tous les autres modes fonctionnent .. Je comprend vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Tu as tenté la remise à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2019 Non je t'avoue que ça je le garde vraiment en dernier recours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2019 Finalement super ralenti, ralenti et hyperlapse ne fonctionnent pas non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 à l’instant, nouche38 a dit : Finalement super ralenti, ralenti et hyperlapse ne fonctionnent pas non plus ... Et tu n'as rien bidouillé j'imagine... Tu l'as acheté neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2019 En effet achete neuf et non je n'ai rien bidouillé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Personnellement, je ferai une configuration d'usine. Je sais que ça fait chier mais au moins, tu répares au propre, tu n'installes pas encore d'applications et tu vas voir l'appareil photo. Si dès le départ ça marche pas, c'est plus sérieux. Ton tel est à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2019 Je comprend ... Je vais faire encore quelques recherches et si trouve rien je le réinitialiserai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Je te repose la question, ton tel est bien à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2019 Oui oui il est bien a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Alors en ce qui me concerne, je sèche 😁 A part la remise à configuration d'usine, je ne vois pas. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2019 Tu pense qu'en boutique ils pourraient me le tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 En boutique, ils feront probablement un SAV. Peut-être un remplacement direct vu qu'il a une semaine... Je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouche38 Posté(e) 13 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2019 Alors orange m'a proposé un remplacement direct, mais avant j'ai réinitialisé mon téléphone. Et la miracle, plus de problème ! Du coup problème résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Bonne nouvelle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.