Aller au contenu

Plusieurs Google Home avec compte Spotify Family > Musique différente


MaZ11

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai chez moi plusieurs Google Home, dont une dans chaque salle de bain.
Je possède un compte Spotify Family (5 membres)
Mon problème est que quand je mets de la musique dans ma salle de bain et que les enfants veulent mettre de la musique aussi, mon écoute est coupée !
Autre problème : Je ne peux assigner qu'un seul compte Spotify sur mes Google Home.
Ma question : Comment faire pour que je puisse écouter ma musique dans ma salle de bain et que les gosses écoutent la leur dans leur salle de bain svp ?
Possible ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 9 months later...

Bonjour , 

J'ai exactement le même probléme que vous .. Avez vous trouvé une solution . 

J'ai aussi un compte spotify family , 3 google home .et j'aimerai pouvoir écouté de la musique sur un de mes google home en même temps qu'un autre membre de la maison sur un de mes google (en gardant mes playlist )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour, 

fait chez moi.

Il faut associer chaque google home avec un téléphone différent et donc un compte google différent et donc un compte spotify de votre abonnement family différent.

Vous pourrez les regrouper dans un groupe commun "Maison" par la suite car appartenant au même réseau wifi.

Modifié par Pecpeugeot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, si vous ajouter une nouvelle personne à votre compte et que vous demander à votre assistant de reconnaître sa voix il pourra demander sa musique sans couper la vôtre et ainsi de suite, j'ai 9 appareils chez moi et pouvons écouter 3 musique différentes puisque j'ai ajouté 2 personnes à mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

j'ai le même problème, j'ai bien ajouté chaque personne à la maison google, les voix sont reconnues (si mes enfants demandent à google home, qui suis-je, elle répond correctement) et mes enfants ont leur compte spotify attitré avec notre abonnement spotify family. 

Je pense que le problème vient du fait que mes enfants sont mineurs. Quand ils demandent de la musique à Google home, soit c'est sur mon compte spotify à moi, soit elle demande d'associer le compte d'abord. Quand on va sur l'appli google home sur les téléphones des enfants, impossible d'associer le compte spotify car ils sont trop jeunes! C'est vraiment nul! quel intéret d'avoir chacun sa google home et un compte family si tout est diffusé depuis le même!!

J'ai déjà appelé google à maintes reprises à ce sujet, mais ils ne font rien.

si quelqu'un a trouvé une solution pour les comptes enfants, je suis preneuse.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...