guy69 Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques jours j'ai une application qui s'affiche au premier plan sur mon Huawei Honor 7. Voir P¨J Je ne sais pas à quoi elle correspond ni pourquoi elle est là ! Quelqu'un saura-t-il me répondre ? Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Bonjour, Quand tu appuies sur le bouton Play ou la flèche de gauche, que se passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2019 Share Posté(e) 19 août 2019 ça explose ! Du coup, le mec est mort 😂 Plus sérieusement, je n'ai pas cette application sur mon H7... ça pue ton truc ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy69 Posté(e) 19 août 2019 Auteur Share Posté(e) 19 août 2019 Bonsoir non je ne suis pas mort ! Je n'avais pas vu le mail de votre réponse et je vous prie de m'excuser ! Du coup ça fait presque 4 mois de cela et j'avoue ne plus me rappeler des faits surtout que ça ne le fait plus depuis longtemps. J'ai du trouver la réponse tout seul. Mais je suis impardonnable ! Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.