Aller au contenu

Accessoire clavier et/ou souris compatible SGS ?

barel

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

je me demandais s'il existait des mini claviers (transportables, ou souples) et/ou des souris permettant de travailler dans de meilleurs conditions sur SGS sur office par exemple.

En liaison dents bleue, wifi et/ ou micro USB ?

Et si rien n'est prévu est il possible de bidouiller ?

MERCI d'avance

Posté(e)

Bonsoir,

ayant testé sur une tablette 1.6 un kit clavier souris sans fil en usb qui marche nickel je pense pas que cela dois poser problème pour un android 2.1 ou 2.2.

Posté(e)

Non c'était en USB et c'était le kit clavier souris de mon PC. Mais tu vas pouvoir trouver des petits clavier usb bluetooth partout sur le net :)

Posté(e)

oki,

ca existe peut etre d'ailleurs un adaptateur usb/micro usb...

Sinon en dents bleues ca à des chances de marcher à ton avis ?

Posté(e)

ca me semble quand même louche qu'on puisse prendre n'importe quel clavier ou souris USB et avec un adaptateur le faire fonctionner sur SGS...

De même avec Bluetooth...

Posté(e)

oki je me disais aussi et en bluetooth y a t il une chance ?

Ou peut être des périphériques spécifiques aux smartphones ou SGS ?

• 6 months later...
Posté(e)

Le sujet n'as pas d'activité depuis un petit temps, mais si quelqu'un passe par là...

Je me demande aussi, si (même si il faut bidoullé), Si il est techniquement possible de connecter une souris bluetooth à un androphone ?

En même temps je suis perplexe, la plupart des souris bluetooth dispo d'un adapteur usb à brancher à l'ordi donc déjà tout ses modelés sont surement impossible à connecter non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...