ztvucj Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Bonjour, Apres une chute sur un sol en carrelage, l'ecran de mon "Vernee Thor E" est partiellement décollé sur le côté gauche. Je peux appuyer sur la partie décollée avec mon doigt juqu'à le rendre plat, mais en retirant le doigt ça se redécolle. L'affichage n'est pas altéré. Comment refixer l'ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 En fait, il a plié j'ai l'impression Le soucis, c'est que l'eau peut s'infiltrer dedans en l'état... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2019 il y a 18 minutes, Kéno40 a dit : En fait, il a plié j'ai l'impression Le soucis, c'est que l'eau peut s'infiltrer dedans en l'état... Je n'arrive pas à bien voir l'interieur pour savoir si l'ecran etait originellement collé à plat, ou est-ce qu'il y avait des encoches en plastique qui bloquaient l'ecran sans besoin de colle ? Quelle est ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 mai 2019 Share Posté(e) 15 mai 2019 Je connais pas du tout ces modèles. Faudrait regarder des tutos youtube vernee changing screen pour voir comment c'est fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.