wilfried18 Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 (modifié) Bonjour J'ai acheté cette box car mon décodeur tv orange n'est pas compatible avec netflix. J'ai en plus de là telecomande officiel j'ai le i8 keyboard de vontar. Netflix ne se trouve pas dans le playstore le soucis c'est avec la version déjà installé mais impossible de mettre pause retour rapide etc ces contrôle fonctionne qu'avec YouTube que se soit avec la telecomande ou le clavier Avez vous une solution ? J'ai besoin de votre Merci Modifié 16 mai 2019 par wilfried18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimay41 Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Bonjour,Ce n'est pas une box certifiée par Netflix...Je n'ai donc pas de solution.Avant d'acheter ma.box Android, je suis passé par le service client Netflix pour avoir une liste de box compatible et la réponse fût brève : pas de box chinoise!Je me suis rabatu sur l'Amazon fire TV et j'en suis très content.Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 29 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2019 Merci pour cette réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.