synapsis Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je ne sais plus comment je faisais pour libérer la mémoire. j'avais une option ou un utilitaire mais plus moyen de m'en souvenir. d'un flashage à l'autre j'en perds la mémoire :lol: Merci d'avance de me la rafraichir. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Par Samsung il y a le "Gestionnaire de tâches", sinon sur le market il existe plusieurs App Killer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Il me semblait bien que c'était dans le gestionnaire des tâches, mais je n'ai aucune option ? serait-ce les flashage ?? pour app killer je vois ça mais c'était intégré au GS puisque le premier jour j'avais vu cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Dans gestionnaire de tâche tu as plusieurs onglets en haut, c'est sur le 3ème onglet que tu peux libérer de la mémoire selon 2 niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REZENNN Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Si tu n'as pas l'option c'est que le gestionnaire a besoin d'une MAJ, va sur le samsung APPS pour la faire, j'ai du la faire moi perso ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui c' Si tu n'as pas l'option c'est que le gestionnaire a besoin d'une MAJ, va sur le samsung APPS pour la faire, j'ai du la faire moi perso ;) OUi c'est bien ça. En plus je suis une bourrique car j'avais l'apk dans ma SD même pas besoin de faire une mise à jour chez samsung. Tout est ok. C'est le flashage qui avait remis la vieille version. Au fait c'était quoi le prénom d'Alzheimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Si tu as le OCLF de RyanZA c'est dans After minfree et tu met sur ' aggressive ' Plus a t'occuper de ca après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.