Ben86 Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Bonjour, Je suis nouveau sur la plateforme et voulais savoir si j’étais le seul à avoir noter un problème avec les capteurs photos des S10+. En basse luminosité, il y à constamment un cerne au centre des mes photos. Les résultats sont tout simplement horribles, inacceptables.. C’est mon deuxième S10+ en 2 mois, puisque dès que j’ai réalisé le problème avec mon premier S10+, mon fournisseur a convenu que le téléphone était défectueux et m’en a tout de suite donné un nouveau. Surprise, le problème persiste avec mon nouvel appareil. C’est donc dire que le problème vient des capteurs. J’ai essayé La GCam, mêmes résultats. Bref, quelqu’un a le même problème? Merci, Benoît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 19 mai 2019 Share Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour Moi je n'ai pas se soucis avec mon S10+.Je viens de tester et aucun allo plus claire sur mes photo prise en basse luminosité.Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 mai 2019 Share Posté(e) 19 mai 2019 Un "allo" sur un téléphone, c'est un peu normal non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben86 Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2019 (modifié) @Ultrix Et dans quelle mesure c'est sensé être "normal"? Oh.. Je viens de comprendre la blaguette.. Modifié 22 mai 2019 par Ben86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 (modifié) Le jeu de mots sur la grosse faute d'orthographe de cab9900 t'a échappé, visiblement... lui non. Modifié 22 mai 2019 par Ultrix Faute (moi aussi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk74 Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Salut Désolé pour toi mais après plusieurs test en basse et très basse luminosité avec et sans le mode nuit, je n'ai pour ma part aucun "Allo" 😉 Une gestion du bruit dégueulasse oui, mais aucun halo au centre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.