MaryJane Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai besoin de vos lumières. L'écran de ma fille un j52017 s'est brisé. Je voudrais transférer ses données sur un ordi , mais pas moyen. Smart Switch, me dit : vous n'avez pas autorité l'accès ! DRFONE et tout le reste , pas moyen non plus ! Sachant que l'empreinte est activée , débogage désactivé. Y'aurait-il un moyen de sauver ses données et les transférer Je vous remercie d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted May 16, 2019 Share Posted May 16, 2019 Surtout ne pas tenter d'utiliser cette m... de Dr Fone, c'est le meilleur moyen d'achever le smartphone en plus des données perdues. Sans débogage USB activé et autorisé avant l'incident depuis le PC concerné, pour moi c'est mort. Mais si quelqu'un connaît une solution miracle, qu'il se manifeste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaryJane Posted May 17, 2019 Author Share Posted May 17, 2019 Il y a 22 heures, Ultrix a dit : Surtout ne pas tenter d'utiliser cette m... de Dr Fone, c'est le meilleur moyen d'achever le smartphone en plus des données perdues. Sans débogage USB activé et autorisé avant l'incident depuis le PC concerné, pour moi c'est mort. Mais si quelqu'un connaît une solution miracle, qu'il se manifeste. Arf, , je croyais que le fait que l'on puisse déverrouiller le téléphone avec l'empreinte réglerait le problème ! Ben tant pis Merci beaucoup Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 SI tu peux le déverouiller avec ton empreinte SI il était configuré en connexion USB MTP de façon permanente (certains modèles le permettent, d'autres demandent de choisir le mode explicitement à chaque connexion) ...alors tu as une chance de récupérer tes contenus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin112 Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 essayez de vous connecter à pc et en utilisan Windows Explorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaryJane Posted May 27, 2019 Author Share Posted May 27, 2019 Le 21/05/2019 à 07:54, tintin112 a dit : essayez de vous connecter à pc et en utilisan Windows Explorer Bonjour, ça ne marche pas, y'a un message d'erreur" ! Je pense qu'elle bloqué tout transfert via câble ... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Quel message d'erreur ? ça serait bien de donner toutes les infos, sans ça difficile d'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 Bonjour, Je déplace le sujet dans la section du J5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaryJane Posted May 27, 2019 Author Share Posted May 27, 2019 Merci pour le retour rapide. C'est le message que vous voyez en pièce jointe. Je vous remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted May 27, 2019 Share Posted May 27, 2019 (edited) Ce n'est pas un message de l'explorateur Windows, ça. Quelle action exacte a produit cette fenêtre d'erreur ? Que donne "infos supplémentaires" ? Edited May 27, 2019 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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