NaomiMltv Posté(e) 18 mai 2019 Share Posté(e) 18 mai 2019 Bonjour, J'ai récemment acheté un honor 8x, j'ai un léger problème. En espérant que vous pouvez m'aider Quand je veux voir si j'ai des notifications sur mon écran de verrouillage, une autre page s'ouvre avec en bas écrit "glissez pour déverrouiller" et même si je déverrouille cela s'affiche. Ça commence légèrement à m'énerver 🙄 J'espère que quelqu'un va pouvoir trouver parce que j'ai fouillé tout le telephone, chercher sur Internet aucun moyen de trouver la solution !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mai 2019 Share Posté(e) 20 mai 2019 Bonjour, As-tu installé un launcher alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 mai 2019 Share Posté(e) 20 mai 2019 ...ou bien une appli "nettoyage mémoire / stockage" ou "économiseur de batterie" quelconque ? Ca ressemble fort à ces surcouches de screen lock installées par ces applis aussi inutiles que nuisibles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 mai 2019 Share Posté(e) 20 mai 2019 il y a une heure, Ultrix a dit : ...ou bien une appli "nettoyage mémoire / stockage" ou "économiseur de batterie" quelconque ? Ca ressemble fort à ces surcouches de screen lock installées par ces applis aussi inutiles que nuisibles. Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.