Atomic Lutin Posté(e) 19 mai 2019 Share Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour à tous Je suis en train de me pencher sur l'achat d'un note 9 Je viens de découvrir la fonctionnalité secure folder. Le téléphone est-il quand même chiffré de façon globale, ou simplement la secure folder ? Est-il possible de chiffrer également la carte SD externe / Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 mai 2019 Share Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour, Je te confirme que le cryptage de la carte SD est possible : Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 19 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2019 Génial, merci pour cette info Donc je suppose que l'ensemble de l'appareil est chiffré, et que le secure folder n'est qu'un genre de bac à sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 mai 2019 Share Posté(e) 19 mai 2019 Je t'en prie.Per contre en ce qui concerne ta première question je ne saurai répondre. Que recherches-tu exactement ? A pouvoir crypter des fichier ? Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 19 mai 2019 Share Posté(e) 19 mai 2019 Le dossier sécurisé c'est plus pour cacher des données et applications. Pour le chiffrement, je n'en sais rien je pense que tout est déjà chiffré sur le téléphone (Knox) mais je n'en sais rien. Voir ici pour une petite explication du dossier sécurisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 20 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2019 L'idée c'est simplement que n'importe qui ne puisse pas acceder auc données du téléphone facilement en cas de perte. C'est la mode du chiffrement en ce moment......😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je confirme il est possible de chiffrer entièrement les données du téléphone avec demande de mot de passe au démarrage. Le dossier sécurisé permet juste de restreindre l'accès à certains fichiers et appli une fois le téléphone allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.