Jump to content

SAMSUNG Galaxy S 9000 - Angry Birds de PC vers phone

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé Angry Birds sur mon pc car je n'y arrive pas depuis le site m/getjar (pourtant j'ai 5 barres en réseau et un Free Wifi à une barre).

à présent je souhaite l'installer sur le Galaxy.

Je peux soit le copier sur la carte micro SD soit le copier via Kies depuis un PC XP Pro.

Mais où le copier dans quel répertoire et ensuite quelle est la manip pour l'installer?

Je ne suis pas encore en Froyo.

Merci pour votre aide.

Chope le sdk android ou adb.exe quelque part (il est dans pas mal d'archive de scripts pour SGS qui circulent). tu vas dans le répertoire où est adb.exe et ton apk en ligne de commande. Tu mets ton téléphone en débugage usb, puis tu le branches. Tu fais adb.exe install "nom de l'apk d'angrybird" puis ENTER. PROFIT !!!

Edited by pokito

Si ton market ne marche pas tu devrais t'en inquiéter plus que ça parce que c'est quand même la base !

Donc essaye avec des applications gratuites, et essaye en WIFI pour voir si ça marche.

P.S : il existe également des applications qui corrige les bugs liés au market, tel que Eris market.

Edited by Rom!nou

Mise à jour j'ai réussi à acheter depuis le Market et installer Tetris.

En fait j'ai mal lu l'info sur le site du Journal du Geek, Angry Birds ne sera sur le market que la semaine prochaine.

Par contre il existe une page m/getjar/Angry Birds, mais leur server a l'air en rideau.

Merci pour vos réponses.

:cool: :cool: :cool:

Edited by jbvincennes

Effectivement, j'ai créé un répertoire androidapk sur la micro sd et j'ai copié Angry Birds,

Ensuite j'ai utilisé l'appli Mes fichiers, j'ai appuyé sur l'apk et il s'est installé.

Maintenant y'a plus qu'à.

T'es trop fort athlon27 :cool:

Edited by jbvincennes

athlon +1 mdr quand je vois les premiere reponse du post ca me fait rire vraiment ^^

quand on voit a quel point il est facile d'installer une apk sur son tel hahaha

Oui c'est clair, c'est simple quand ta plein d'apk tu utilise la boite à outils d'Helroz qui a mit 2 minutes a m'installer 20 applications sans rien faire à part 2 clicks lol. Sinon ben sur le market.

en meme temps il a qu'une application la ...

Oui mais je parle dans le cas ou il en aurai plusieurs ou sinon comme j'ai dit y a le market.

Faux, c'est disponible sur le market depuis au moins 48h !

Oui c'est faux comme j'ai dit plus haut je l'es déjà dl depuis hier ou avant hier je ne sais plus.