DarkZeta Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut à tous,voilà je suis passé sous android 2.2 et depuis plus d'android market, j'ai essayer de DL Vending.apk et de l'installer avec astro mais ça ne fonctionne pas; quelqu'un aurait-il une solution svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Wipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Démarre ton sgs en mode Recovery (bouton son haut + home + power) et tu descends sur wipe data pour faire un reset de ton tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Factory reset pour remettre le tel a zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daquad Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai fait un hard reset pour ma part ! C'est radical mais au moins ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Jai pas acces au mode recovery :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19026 *#*#7780#*#* for factory data reset essaies ça, ça devrait revenir au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.