Kawabata Posté(e) 20 mai 2019 Share Posté(e) 20 mai 2019 Je mets en route un Samsung A50 et je suis totalement novice en Android. J’ouvre App Center pour ajouter quelques applications. Sans que je l’aie (volontairement) sollicitée, l’application SugarSync se présente sur l’écran avec un simple bouton « Installer ». Puisque je n’en veux pas (et que ce n’était pas ça que je cherchais, je veux la virer. Pas moyen, pas la moindre croix de fermeture, pas de bouton « Annuler ». Je me résouds à l’installer, en me disant que c’est peut-être une façon de pouvoir la quitter et de ne plus la voir. Je la charge, elle s’installe, je touche le bouton ouvrir et, après une ou deux pages, il faut que je saisisse un mot de passe. Lequel ? Je n’ai pas créé de compte. Bref, j’aimerais me débarrasser de ce sparadrap qui bloque l’accès aux autres applications. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2019 Share Posté(e) 2 juin 2019 Bonjour, Je déplace le sujet dans la nouvelle section du A50. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.