Aller au contenu

Huawei dans la tourmente


JLL

Recommended Posts

Toujours le même tissu d'âneries concernant les m-a-j d'Android lui-même qui ne sont pas concernées. N'importe quoi peut télécharger les sources d'Android.

Les "bouts d'Android open-source" ça ne veut rien dire. Android est entièrement open-source. C'est donc Android sans les Google Apps qu'il faut dire mais une fois de plus il mélange tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

Cette histoire me fait un peu rire :
D'une part la stratégie très agressive d'Huawei/Honor dans nos contrées commençait à être incroyablement bourbier, ça risque de mettre un petit coup d'arrêt
On a aussi le retournement de veste de Google, qui, il y a moins de 4 ans mettaient ses services en vitrine dans un Nexus 6P sortie des usines Huawei

Et puis le blabla habituel sur les forums, réseaux sociaux et autres blogs, des gens qui pensent que "mdr lol il n'y aura pas de mise a jour androïde 10 lol nul" alors que ce n'a rien à voir


Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, clem678 a dit :

On a aussi le retournement de veste de Google

Ils n'ont pas trop le choix, hein, avec l'autre cinglé. Mais on peut penser qu'ils vont faire les choses "à minima" pour qu'on ne puisse pas leur reprocher de ne pas respecter le décret.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me doute bien qu'ils n'ont pas trop le choix mais le retournement de situation est cocasse je trouve

Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce que j'apprécierais même si j'en doute fort c'est qu'ils permettent déjà de déverrouiller leur bootloader parce que sinon je ne vois pas trop comment installer une rom aosp ou autre et les gapps de facto.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...