Aller au contenu

Point d'acces wifi non detecter


Totxxx

Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Voici mon Problème, mon point d'acces wifi n'est pas détecté ni en 5ghz cela fonctionne en 2.4ghz par aucun appareil (honor 9, pc, laptop,  Androïd TV etc..) je précise que cela fonctionné parfaitement avec mon honor 9 et ce même matériel en 5ghz.

Je suis chez SFR mes paramètres Adn on l'air ok. 

Je suis sûr la majorité 10.3.4 que j'ai installer manuellement via updater du tel car non proposé via OTA. 

 

Quelqu'un aurait une solution? 

Merci à vous! 

Screenshot_2019-05-22-09-14-18-751_com.android.settings.png

Screenshot_2019-05-22-09-13-53-986_com.android.settings.png

Modifié par Totxxx
Edit infos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Totxxx a dit :

mes paramètres Adn on l'air ok

Tu as fait un test de paternité ? :biggrin:

il y a 56 minutes, Totxxx a dit :

Je suis sûr la majorité 10.3.4

Ne sois pas si "sûr", c'est 18 la majorité normalement non ? :biggrin:

Fais un peu attention à ce que tu postes... se relire et corriger les délires du correcteur automatique, c'est aussi une forme de politesse quand on vient demander de l'aide.

Bon, plus sérieusement, les APN n'ont strictement rien à voir là-dedans. C'est sans doute une question de canal wifi 5 Ghz qui est utilisé sur le relais wifi (c'est ton Pocofone le relais ? pas clair dans ton post) qui n'est pas supporté par les clients que tu cherches à y connecter. Les canaux wifi diffèrent suivant les pays. Peut-être que tu as flashé un firmware d'un pays différent sur le Pocofone. A ma connaissance il n'y a pas moyen de configurer ces canaux, c'est codé en dur dans le firmware. A moins que le Pocofone soit particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...