mfranq Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus les appels de mes correspondants et j'ai beaucoup de difficultés à les appeler. Cela a commencé peu de temps après que j'ai quitté la Poste Mobile pour aller chez Bouygues. Bouygues m'a dit que ça venait de mon téléphone et de passer mes appels en 2G Mes sms/mms fonctionnent apparemment très bien Avant de mettre ma nouvelle sim Bouygues, j'ai fait une restauration d'usine totale. Est-ce que mon téléphone est mal configuré ou est-ce qu'il y a un problème ? D'avance, merci de vos aides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Ca peut être un problème de couverture de Bouygues dans ton coin... ça le fait partout ? Rien dans la configuration du tél. ne joue sur les appels, surtout pas les APN comme on le lit trop souvent de soi-disant "experts" Quand tu forces la 2G (temporairement...) est-ce que le problème disparaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.