MaxMax25 Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à tous, Je possède un Doogee Y8 avec Android 9.0 embarqué. TOUTES les applis se coupent 10 secondes après la mise en veille de l'écran... donc plus de notifications etc... (Skype, Snap, Messenger, Whatsapp...etc....) j'ai même fait un test en étant en communication sur Viber ou Skype... et lorsque le tel se met en veille, la communication se coupe carrément !!! J'ai fouillé sur internet et malgré les réglages de batterie.... d'optimisation... de priorités pour les apps , rien n'y fait... Lorsque j'écoute une radio en streaming pareil...plus rien après 10 secondes de veille... je précise que les applications d'usines...comme Gmail, SMS etc... ne se coupent pas lorsque le tél se met en veille... je reçois les mails et notifications qui vont avec... ... Quelqu'un aurait une piste ?? HELP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section "Autres androphone asiatiques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMax25 Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2019 Serait-il possible de me mettre le lien vers le post en question ? merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 C'est inutile, le déplacement est transparent. C'est toujours le même sujet. Le simple fait que tu viens d'y répondre démontre que tu es au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMax25 Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2019 il y a 11 minutes, Ultrix a dit : C'est inutile, le déplacement est transparent. C'est toujours le même sujet. Le simple fait que tu viens d'y répondre démontre que tu es au bon endroit. Merci pour l'éclairage... une idée pour mon problème .?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Ca ressemble fort aux problèmes causés par l'économiseur de batterie dans les versions récentes d'Android. Je n'ai pas cet engin donc je ne peux te guider précisément, mais tu dois avoir dans les paramètres (Batterie ?) un endroit où exclure des applications de cet économiseur. Il faut donc l'utiliser pour exclurer toutes celle où tu le souhaites. N.B. il est inutile de citer entièrement le message qui est situé juste au-dessus du tien. Cela alourdit inutilement la lecture du forum. Utilise le champ de saisie de réponse au bas de la page plutôt que d'utiliser le bouton "Citer". Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMax25 Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2019 ok merci pour les infos du forum... Et oui tous les paramétrages de l'optimisation de la batterie pour les applications ont bien été faits.. d'après ces derniers les applis sélectionnées devraient tourner en arrière plan... Mais aucun changement.. Elles s ferment toutes après 10 secondes de veille de l'écran... Je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Dans ce cas je n'ai pas mieux, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMax25 Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2019 Je veux bien que les développeurs mettent en œuvre des solutions pour alléger la consommation de nos pauvres batteries mais bon... Skype se coupe alors que je suis en communication !!!, Doncen toute logique, le programme est ouvert en arrière plan !!! donc pour résumer: obligation de laisser l'écran allumé pour simplement téléphoner avec Skype (ou un autre programme de messagerie) !!! ??? Où est la logique d'économie d’énergie du coup...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 (modifié) Je ne pense pas qu'il faille chercher de la logique dans ce qui ressemble fort à un gros bug baveux dans le firmware de cette chinoiserie. Tous les appareils sous Android 9.0 ne se comportent pas comme cela. Ca se saurait ! Hélas, j'en sais quelque chose car j'en ai eu quelques-uns dans ce style, c'est malheureusement courant dans ce type de matos d'avoir de gros bugs, surtout quand ils sortent sous la dernière version d'Android. C'est souvent "pas sec" du tout. Il reste à chercher/espérer une mise à jour de leur firmware. Modifié 22 mai 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMax25 Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2019 oui évidemment...on peut en avoir pour son argent...mais bon... C'est quand même plutôt ÉNORME comme bug... Du coup, mon téléphone n'est jamais en veille..pas le choix si je veux recevoir des notifications.....bienvenue en 1912 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMax25 Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2019 Personne pour m'aider ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombeau Posté(e) 29 février 2020 Share Posté(e) 29 février 2020 (modifié) Doogee Y8, j'ai le meme probleme avec l'application mydrive en connection blutooth avec mon Tomtom go. Quand le Y8 se met en veille, le programe s'arrete et plus de pont avec le tom tom. Je cherche une solution. A propos Maxmax je suis tombé sur ton long forum sur jeuxvideos.com. J'ai éssayé les quelques conseils sans succes. J'ai trouvé 5après 3 heures de recherche !!!!!!! https://community.doogee.cc/forum.php?mod=viewthread&tid=7097 1: C'est proprieté, 2: dans le cleanup qu'il faut intervenir en mettant off ton application, 3: puis dans duraspeed tu mets en on la meme appli. Pour moi ça marche. P.S.Les doogees sont très bon, memes s'ils sont pas académiques, parfois déroutants et très peu de firmware. Parfois le mettre en anglais permet de mieux comprendre les reglages. Modifié 29 février 2020 par Tombeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH36 Posté(e) 5 novembre 2020 Share Posté(e) 5 novembre 2020 Bonjour à Tous Heureux possesseur d''un Doogee S95 Pro depuis peu, je déchante depuis que je me suis aperçu que le son se coupait dès la mise en veille. Après avois regardé sur différent Forum je n'ai pas trouvé de solution, et celle qui pourrait m'aider et qui s'approche le plus est celle cité plus haut. Mais je n'arrive pas à trouver un menu "cleanup" sur mon S95, quelqu'un aurait une solution pour moi ? Par avance merci Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 novembre 2020 Share Posté(e) 5 novembre 2020 En gros, je pense que ça consiste à exclure cette application de l'économiseur de batterie. Il peut y avoir plein de façons d'accéder à ce réglage : depuis les paramètres batterie (éventuellement en "avancé" dans un menu 3 points), depuis la page de l'appli en question dans le gestionnaire d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.