Aller au contenu

Autonomie Huawei P30


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter il y a 7 jours le Huawei P30 (manque de bol lundi j'apprends que la licence Android avec Google a été perdue par Huawei...). Je trouvais que c'était le meilleur smartphone "compact" à moins de 15cm d'hauteur du marché et j'ai déjà eu 2X samsung je voulais du changement. Reste à voir si c'était le bon choix vu les dernières nouvelles... bref

Selon différents test il était bon en autonomie avec 2 journées d'utilisation possible, c'est ce qui a fait pencher la balance face au Samsung S10 plus chère...

En réalité voici mon compte rendu après 1 semaine: il tient une bonne journée (de 7h à 22h) en utilisation "normale", What's app, sms, navigation internet, Spotify et un peu de réseaux sociaux. D'autres ont la même autonomie ? Pour info j'ai mis un thème de base en bleu foncé, les menus en fonds noir et j'ai désactivé la communication LTE haut débit.

J'ai comparé avec un ami qui a un Samsung S10  (android 9 aussi) et on presque la même autonomie (pourtant il embarque une batterie plus petite). Je pense que Samsung a une bien meilleure gestion de consommation avec son écran qui est en plus mieux....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me répéter, non la "licence Android" n'a pas été perdue. Il n'y a pas de licence Android. Android est open-source.

Ce qui a été perdu c'est le droit d'installer les Google Apps (dont le Play Store) sur les nouveaux modèles. Pour l'instant personne ne parle de bloquer l'accès aux modèles existants. Donc pas de panique. C'est un coup de force dont les US risquent de souffrir au moins autant que la Chine quand ceux-ci vont répliquer avec des mesures similaires. Il y va sûrement y avoir de longues négociations avec des allers et retours et pendant tout ce temps-la ton P30 se portera très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'a rien a craindre comme dit Ultrix les smartphone huawei/honor déjà en vente ne sont pas impacter. (donc tu a accès à tous les applis et service Google) :)

-------------------------------------------------

Tu peut dans un premier temps mettre le mode économie d'énergie :). 

 

Personnellement j'ai laisser le LTE haut débit d'activer. 

J'ai vue vite tu  devrait faire du 5h17 d'écran allumer arrivée à 8%. 

Concernant ton probleme enfaîte il faut aller  sur le p30 dans :

 

Paramètres /batterie /niveaux de consommation 

Et fermer les applis qui sont rester ouverte :)

 

Un autre moyen et d'appuyer sur une application que tu a installer puis "lancement d'applications"  puis tu déchoche tous et ok

 

Car j'ai remarqué sur mon mate 10 pro, que certaine applications parfois ne ce ferme pas si je déchoche pas tous dans ''lancement d'application'' de mes applis télécharger. 

 

De base ces sur: Gérée automatiquement 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...