earv Posté(e) 26 mai 2019 Share Posté(e) 26 mai 2019 Bonjour, Sur une tablette, je souhaiterais lancer une vidéo en boucle. La tablette (et la vidéo) est à destination du grand public lors d'un événement. Ce que je souhaiterais éviter, c'est que n'importe qui arrête la vidéo et s'amuse avec la tablette. Existe t-il une application qui peut faire tourner une vidéo en boucle au démarrage de la tablette et protégé par un mot de passe ? j'ai essayé une recherche dans Google mais sans succès (ou pas les bons mots clés). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mai 2019 Share Posté(e) 27 mai 2019 Ca s'appelle "mode kiosque" ou "kiosk mode". Une recherche dans le Play Store avec ces mots-clefs remonte pas mal d'applis, mais je ne les ai pas essayées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.