Raphy511 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir, Je souhaite m'acheter un Galaxy S. Je souhaite aussi utiliser l'application Deezer sur ce mobile, car je possède l'option à 10€ par mois qui permet d'avoir tous ses titres dessus... Cependant, Ni Orange, Ni Deezer n'indique le mobile dans ses listes de compatibilité ! C'est bien un mobile Android, donc je ne vois pas pourquoi il n'est pas compatible, mais je me pose tout de même des questions... :rolleyes: Donc voilà, si quelqu'un pourrait m'éclairer, en essayant de l'installer sur son Galaxy S, ça serait sympa ! ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Si l'application deezer est disponible sur le market je l'utilise moi même t'en fais pas le GS est compatible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Même avec une Rom Orange ? Donc tu dis que si une application est compatible avec un téléphone, alors elle est forcément compatible avec tous les autres Android ? En tout cas, merci de ta réponse ! :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonChoa Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 10€/ mois???!!!!! Ils se font pas chier chez Orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin_futile Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, je posséde un Galaxy S de chez Orange et Deezer marche très bien dessus. D'ailleurs Orange a même un partenariat avec Deezer pour offrir des abo moins chers (mon offre premium est incluse dans mon forfait orange). Bonne écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 HS : @DonChoa : 10€/mois pour écouter plusieurs milliers de titre en qualité cd et en illimité, j'appelle pas vraiment ça du vol mais bon... sur ce, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Je sais pas si c'est compatible tout android mais sur le GS sa l'es mais bon moi j'écoute mes titres gratuitement même si il ya quelques pub de 15 secondes parfois ça me gène pas tant que ça. Modifié 17 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Merci beaucoup de vos réponses ! Et l'offre est aussi incluse en tant qu'avantage dans mon Origami Star (Merci beaucoup Orange !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.