Aller au contenu

Barre onglet cache le bas des pages


JulieGR35

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un petit soucis avec mon pocophone F1

La barre qui permet de passer d'un onglet à un autre sur internet en bas de mon écran cache le bas des pages et ça me pose régulièrement soucis. Par exemple quand je dois valider une commande, le bouton "valider" où "terminer" en bas est caché derrière cette barre et il m'est impossible de cliquer dessus! Que je zoom, que je pivote l'écran, réduire la police d'écriture etc... Rien n'y fait! Quand j'arrive à voir le bouton en zoomant j'ai beau cliquer dessus ça ne fonctionne pas. Que faire? Je suis obligée de faire certaines tâches sur un autre portable! C'est incroyable. Je ne trouve de solution nulle part, merci pour votre aide.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Très étrange ton souci ...

Tu es sous quelle version du firmware ? La dernière, la 10.3.4 stable ? 

 

Cela vient peut être aussi du site visité qui n'est pas très  optimisé pour les écrans android ...  Tu peux donner le nom de ce site internet pour voir si je rencontre le même problème avec le navigateur internet MI ? 

Sinon autre solution, tente ta chance avec un autre navigateur, je pense à chrome, opera (mon préféré) , firefox entre autres ... Certainement que cela ira mieux. Chrome n'a pas de barre en bas, donc tu ne devrais pas voir ce problème de bouton caché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@JulieGR35 La prochaine fois que vous venez poster une question concernant un problème que vous rencontrez, ayez au moins la convenance et la politesse de venir relever si il y a réponse et dans ce cas dire merci à la ou aux personnes ayant pris le temps de vous répondre (ici je dirais plutôt perdre son temps de vous répondre) . C'est juste une question de savoir vivre et de respect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monpseudo : elle ne sait peut-être même pas qu'il y a eu une réponse. Depuis des années ce forum souffre d'un problème de notifications par mail totalement non fiables. Quand on poste un sujet, le forum propose d'être notifié par mail des réponses. Beaucoup de gens y souscrivent et ne reçoivent jamais les notifications. Donc ils ne reviennent pas, persuadés que personne n'a répondu.

Alors oui, bien entendu, on peut aussi venir voir régulièrement, mais beaucoup ne le font pas.

Aux dernières nouvelles il paraît que les admins s'attaquent (enfin ! après des années...) à ce problème pour essayer de le résoudre une bonne fois pour toutes. Espérons, car il coûte certainement beaucoup de fréquentation à ce forum qui est déjà en perte de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je ne suis pas trop convaincu mais bon ok je vais mettre cela sur le dos des notifs. Mais ce membre pourrait au moins venir jeter un coup d'oeil quand même ... 

Je regrette l'époque pas si vieille car android est jeune, il y a 3 ou 4 ans encore où ce forum (et d'autres) fleurissait de membres enthousiastes, bidouilleurs de tous poils. Cela donnait vraiment envie de créer tout un tas de choses et de participer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non effectivement je n'ai eu aucune notifications de réponses, je pensais justement que personne ne m'avais répondu et je ne retrouvais pas comment accéder au sujet que j'avais lancé, c'est dire comment ce forum est peu intuitif pour une novice comme moi :/ désolée!

J'ai toujours cette barre qui m'empêche de voir le bas des pages, je ne sais pas quelle version j'utilise désolée je n'y connais pas grand chose. Ça se présente sur plein de sites différents, ça peut être pour valider un rdv, payer une commande, transférer des photos etc... Dès qu'il s'agit de cliquer sur un bouton en bas d'une page pour poursuivre, ce bouton est coupé et impossible de taper dessus :/ voir photo pour illustrer cette barre qui me gêne, ça se trouve c'est une broutille... Mais je n'arrive pas à la faire disparaître!

Screenshot_2019-06-21-00-45-49-206_com.android.browser.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...