Fabrice Demarthon Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 Bonjour, J'ai acquis récemment un Redmi Note 7 version Globale, donc compatible avec les fréquences françaises (sauf Free). Je suis chez Sosh et je trouve l'accroche réseau très médiocre. J'habite en ile de france et alors que j'étais en 4G partout avec mon précédent smartphone (un iphone 8 plus), celui-ci a du mal à accrocher la 4G, même en plein Paris. Quelqu'un rencontre-t-il ce genre de problème ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieDfr Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 (modifié) Même problème, j'ai le même portable et il se connecte pratiquement nulle part au réseau mobile. Et en plus, la notication pour ma pilule se désactive sans cesse. Une belle m**** quoi. Heureusement qu'il a une bonne autonomie de batterie et un bon processeur, pour le reste, la surcouche MIUI 🤮 Je pense que je vais le vendre et m'acheter autre chose ..... Modifié 6 août 2019 par SophieDfr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrain9393 Posté(e) 6 août 2019 Share Posté(e) 6 août 2019 (modifié) Bonsoir à Tous je l'avais déjà acheté ce note 7...il est "fabuleux" disent ils tous sur YouTube, seulement, le seul qui fait le test est un belge qui conclu: parfait MAIS l'accroche réseau est MOINS BONNE, INDENIABLE !!!!!!!!!!! Reseau : TRES MOYEN. Reseau : Seul le 3Go possède toutes las bandes...et non le 4Go, grande cohérence. Dos en verre ultra glissant et qui capte le gras et donc les traces.. Ecran: moins large que le note 5 et 6 donc clavier bcp plus petit je trouve. Note 7 : 186gr + coque + Glass = + 200gr...on vous le dit çà ? une ENCLUME en fait !!! Modifié 9 août 2019 par perrain9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 août 2019 Share Posté(e) 7 août 2019 Excellent site de tests que je mets dans mes bookmarks. J'ai récemment conseillé l'achat d'un Note 7 a quelqu'un qui s'en sert dans un petit patelin au fin fond de la Bretagne, avec une mauvaise couverture, et il ne s'est jamais plaint. Etrange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 août 2019 Share Posté(e) 8 août 2019 Pour ma part tout fonctionne correctement , mais c'est au niveau du wifi que ça coince, il se déconnecte sans arrêt ... alors que mon iphone 6 lui, non ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 9 août 2019 Share Posté(e) 9 août 2019 j ai acheté un note 7 pour ma femme et elle n as aucun problème de résau , ni de wifi d ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seigmika Posté(e) 17 août 2019 Share Posté(e) 17 août 2019 (modifié) Aucun souci en wifi mais pour la réception réseau c'est vraiment pas terrible.. Je captai beaucoup mieux avec mon vieux Honor Modifié 18 août 2019 par seigmika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garaali17 Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 j'ai un xiaomi Mi A2, j'habite en Tunisie et j'ai un problème avec le réseau et le wifi, il capte beaucoup moins que d'autre marque. mais coté processeur et gestion de la ram il est excelent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.