Francoise38 Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Redme note 5 et je ne suis pas très douée pour l'utiliser. Lorsque je reçois un message vocal de ma messagerie Free, pour le savoir je tire par le bas la page d'accueil et j'ai un message écrit disant que j'ai un nouveau message. A côté de cette information, il y a une petite icône verte. En fait, je voudrais savoir si je ne peux pas installer cette petite icône sur la page de garde, à côté de toutes les autres icônes, ce qui ne m'obligerait pas à tirer par le bas cette page pour savoir si j'ai un message. Je ne sais pas si j' m'explique bien, je suis désolée .... Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 Utilise le widget ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.