Aller au contenu

[SMA] 600€-Puissance-jeux 3D


Recommended Posts

bonsoir je me presente je m'appel alexy et je viens de m'inscrire pour le forum , est ce que qqun pourrais m'aider pour quelques conseils ? merci d'avance .

voila je cherche a me racheter un nouveau tel ayant cassé le miens ya peu de temps , j'ai eu un gros coup de coeur pour le dernier vivo iqoo que je voudrais m'acheter , mais comme je suis novice et que je n'y connais pas grand chose je viens vous demander conseil , j'ai vu les specificités du iqoo et il n'as pas la 700 mhz ni la 800 , etant donné que je n'y connait vraiment rien ma question est si je prend ce tel , est ce que j'aurai la 4 g ? je suis chez free . 2_ le tel est en version chinoise mais avec langue francaise et google store installé me certifie le vendeur , pourrais je m'en servir en france sans problemes ? et la surcouche funtouch est elle bien ? ou doit je m'orienter vers le black shark 2 de chez xiaomi car implanté en france et maj reguliere  en plus d'etre en rom globale comparer a vivo ? si vous pouvez m'aider j'en serait vraiment heureux . merci d'avance . cdlt .

 Budget :500€ à 600€
* Type d'achat : neuf, en ligne, sans abonnement
* Taille d'écran :6.5" env
* Utilisation : multimedia , jeux 3d ,reseaux sociaux,skype
* Critères principaux :  autonomie , puissance ,jeux 3d multimedia , fluidité , grand ecran 
* Import : oui  / vivo iqoo en priorité ou black shark 2 en 2 eme choix

* "Bidouille" : Non

* Pour combien de temps : 1-2 ans
* Marques à éviter : huawei et honor a cause des recents problemes avec google 

merci a toute l'equipe frandroid pour tout ce que vous faites , videos , sujets , info sur les nouveautés , etc ...

vous etes au top 

Modifié par alexye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

Je te conseil le Oneplus 7 (non pro) plutôt  car il a la même puissance que un blackshark mais une meilleurs autonomie :)