Aller au contenu

[SMA] 600€-Puissance-jeux 3D


Recommended Posts

bonsoir je me presente je m'appel alexy et je viens de m'inscrire pour le forum , est ce que qqun pourrais m'aider pour quelques conseils ? merci d'avance .

voila je cherche a me racheter un nouveau tel ayant cassé le miens ya peu de temps , j'ai eu un gros coup de coeur pour le dernier vivo iqoo que je voudrais m'acheter , mais comme je suis novice et que je n'y connais pas grand chose je viens vous demander conseil , j'ai vu les specificités du iqoo et il n'as pas la 700 mhz ni la 800 , etant donné que je n'y connait vraiment rien ma question est si je prend ce tel , est ce que j'aurai la 4 g ? je suis chez free . 2_ le tel est en version chinoise mais avec langue francaise et google store installé me certifie le vendeur , pourrais je m'en servir en france sans problemes ? et la surcouche funtouch est elle bien ? ou doit je m'orienter vers le black shark 2 de chez xiaomi car implanté en france et maj reguliere  en plus d'etre en rom globale comparer a vivo ? si vous pouvez m'aider j'en serait vraiment heureux . merci d'avance . cdlt .

 Budget :500€ à 600€
* Type d'achat : neuf, en ligne, sans abonnement
* Taille d'écran :6.5" env
* Utilisation : multimedia , jeux 3d ,reseaux sociaux,skype
* Critères principaux :  autonomie , puissance ,jeux 3d multimedia , fluidité , grand ecran 
* Import : oui  / vivo iqoo en priorité ou black shark 2 en 2 eme choix

* "Bidouille" : Non

* Pour combien de temps : 1-2 ans
* Marques à éviter : huawei et honor a cause des recents problemes avec google 

merci a toute l'equipe frandroid pour tout ce que vous faites , videos , sujets , info sur les nouveautés , etc ...

vous etes au top 

Modifié par alexye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

Je te conseil le Oneplus 7 (non pro) plutôt  car il a la même puissance que un blackshark mais une meilleurs autonomie :)

 

Par contre tu n'auras pas le 90hz sur l'écran ces sur le Blackshark/rogphone/razorphone et one plus 7 pro. 

 

Ces pas génant ces juste que la fluidité et très bien sur 90hz et bluffante sur le razorphone avec le 120hz.

 

il a juste une petit encoche (goûte d'eau) 

 

 

Achete soit en boutique sur paris ou sur le site officiel. 

 

 

Pour 559€ tu a 6go de rame et 128go de stockage. 

 

Sinon : 609€ tu a 8go de rame et 256go de stockage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...