Rodmal Posté(e) 4 juin 2019 Share Posté(e) 4 juin 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide ici car je commence à désespérer sur un problème avec mon Galaxy S7. Depuis quelques jours, sans raison apparente, j'ai un son à chaque notif: j'ai beau désactiver le son et mettre "mode vibreur" voire même "silencieux" ou encore "ne pas déranger" le son est joué à chaque notif. Par contre si je vais dans les paramètres des notifications d'une application donnée et que je le mets sur "No sound", je n'ai plus de son, ni de vibration. D'ailleurs toutes mes applications sont passées par défaut en "Urgent: sound and pop up notification". Enfin, le son des notifications fait une sorte d'Echo, comme si j'en recevais plusieurs d'un coup... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Connaissez-vous un moyen de tout remettre en "normal" sans aller dans chaque application? Y a-t-il une raison pour que ça se produise? Merci par avance pour votre aide. Infos additionnelles sur le téléphone: Galaxy S7 Orange Android 8.0.0 Samsung Experience version 9.0 Date patch de sécurité: 1er Mars 2019 Modifié 4 juin 2019 par Rodmal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 25 juin 2019 Share Posté(e) 25 juin 2019 Bonjour, tu as déjà examiné les rubriques du menu Ne pas déranger, je suppose ? Exceptions etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.