Marc_Apps Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) Bonjour, Aujourd’hui je vous présente ma seconde application. Il s’agit d’une application de bruit blanc. C’est quoi un Bruit blanc ? ... Un bruit blanc est une sorte de bruit de fond, comme un arrière-plan sonore, qui va avoir sur certaines personnes des propriétés hypnotiques. Cela comprend des bruits d’aspirateurs, de ventilateurs, de sèche-cheveux mais aussi des sons naturels comme une chute d’eau, des vagues ou la pluie. Principaux avantages de l’app👍 Plus de soixante sons disponibles👍 Raccourcie le temps d’endormissement👍 Sons apaisants et relaxant de haute qualité.👍 Design simple et esthétique.👍 Des dizaines de mix préenregistré.👍 Fonctionne en arrière plan.👍 Création de vos propres mix.👍 Minuterie – l’application s’arrête automatiquement.👍 Sons réglables individuellement.👍 Bruit blanc, bruit rose, bruit marron.👍 Fonctionne 💯% hors connexion.👍 🚫Pas de publicités🚫. Retrouvez l'application sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.binsp.sleepsounds Modifié 26 juin 2019 par Marc_Apps Citer
Ultrix Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) Intéressant, j'essayerai pour quand les podcasts des Grosses Têtes ne suffisent pas. Signé : un insomniaque Modifié 5 juin 2019 par Ultrix Citer
Marc_Apps Posté(e) 5 juin 2019 Auteur Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) Je ne garantie pas que cela soit aussi efficace que les podcasts des Grosses Têtes, mais ça aide. J'attends avec impatience votre retour. Bonne nuit à vous Modifié 7 juin 2019 par Marc_Apps Citer
Marc_Apps Posté(e) 23 juin 2019 Auteur Posté(e) 23 juin 2019 Bonjour tout le monde Mise à jour : 1.02.34 - Correction de plusieurs petits bugs - Ajout de la catégorie Berceuses - Amélioration de traduction - Ajout de nouveau son Merci à nos testeurs, et pour vos retours. Citer
Marc_Apps Posté(e) 26 juin 2019 Auteur Posté(e) 26 juin 2019 (modifié) Bonjour, J’offre 1 code premium aux 5 premiers qui m’en feront la demande par MP. Modifié 26 juin 2019 par Marc_Apps Citer
Marc_Apps Posté(e) 13 février 2020 Auteur Posté(e) 13 février 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Mise à jour v 1.08.10 - 80 sons disponibles gratuitement. - Nouveau : rappel heure de coucher. - Nouveau : vous pouvez maintenant déplacer l'application sur la carte SD. - Optimisations des performances - Correction des bugs Application toujours sans publicité Application avec 0 Trackers MP pour si vous voulez un code premium. Modifié 13 février 2020 par Marc_Apps Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.