Kzu-bzh Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 (edited) Bonjours, pour mon 1er téléphone android, j'ai acheté un S10. J'ai voulu installer samsung pay mais impossible... En me renseignant, j'ai vu que le csc était sur SIO (slovenie) le bloquage viendrais sûrement de cela or, le téléphone dispose bien du csc Francais XEF (vu grâce à Phone Info). Savez vous comment forcer le téléphone à se mettre sur le CSC XEF ? (J'ai déjà essayer en enlevant et remettant la sim slot 1 et 2 / reset le tel) Merci Edited June 5, 2019 by Kzu-bzh Mise en page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Magnifique copier/coller du forum d'en face, avec le fond gris et tout (et non, je n'ai pas d'idée, mais qqun en aura peut-être) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzu-bzh Posted June 5, 2019 Author Share Posted June 5, 2019 effectivement je multiplie mes chances de réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Bonjour Il suffit de flasher une ROM française à l'aide d'Odin. Regarde dans les Tutos, tu trouvera toutes les explications et les liens de téléchargements nécessaires.Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzu-bzh Posted June 5, 2019 Author Share Posted June 5, 2019 (edited) Je viens de flasher le tous avec une version XEF, et je suis toujours avec un csc SIO ...? Edited June 5, 2019 by Kzu-bzh Update Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 As tu flasher en laissant ta sim dans le téléphone ? Sinon' recherche dans le forum j'ai vu un tuto pour changer de cscEnvoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kzu-bzh Posted June 6, 2019 Author Share Posted June 6, 2019 (edited) Une solution pour ceux ayant le meme bug, Flash en XEF n'ayant aucun impact malgré un factory reset et plusieurs manip (dont sim enlever etc), j'ai flash avec une rom Operateur (Bouygue dans mon cas) puis reflash en XEF. Nickel 🤙 Edited June 6, 2019 by Kzu-bzh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
april29 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 (edited) Bonjour Quand tu flash il faut choisir le fichier csc et non home_csc pour basculer en XEF. ATTENTION avec le csc, reset usine du S10 Edited June 6, 2019 by april29 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts