Aller au contenu

Play store disparu sur Huawei


Recommended Posts

Bonjour,

Ma fille a une Huawei Mediapart T3 et elle a, je ne sais comment, réussi à supprimer le play store.

Du coup, elle ne peut plus rien utiliser car ça indique qu'elle n'a plus l'accès à Google play.

J'ai installé l'apk sur la tablette mais il n'y a pas d'explorateur de fichier et je ne peux donc pas installer l'apk.

La seule solution que je verrais serait d'installer un gestionnaire de fichier mais je vais avoir le même problème.

Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, michel7174 a dit :

peut être réinitialiser le téléphone et restaurer les valeurs d'usine 😉

la tablette pardon 

 

J'y avais pensé, je ferais ça en dernier recours.

 

il y a 1 minute, Ultrix a dit :

Encore un coup de Trump ! décidément, il est fort :laugh:

 

Ca ne m'aide pas beaucoup mais ça m'a bien fait rire. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je n'ai pas trouvé de solution:

Family link est installé sur la tablette et m'empêche de faire une réinitialisation.

Et je ne peux pas le désactiver ou le désinstaller car quand j'essaie de l'ouvrir, ça me dit que je n'y ai pas accès car je n'ai pas Google play…

J'ai essayé de faire la réinitialisation par les touches mais ça ne fonctionne pas: ça commence et ça me dit rapidement que l'installation a échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste peut-être pour envisager un reflashage du firmware ? https://huaweiflash.com/how-to-flash-huawei-mediapad-t3-stock-firmware-all-firmwares/

Quand tu dis "par les touches", tu peux être plus précis ? via le recovery ? je ne vois pas comment un logiciel de contrôle parental pourrait t'empêcher de faire un wipe data / factory reset via le recovery (mais peut-être que qqch m'échappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...