papizac Posté(e) 7 juin 2019 Share Posté(e) 7 juin 2019 BonjourJe viens de supprimer Es Explorateur de fichier, et ai installé Astro. Quand je l'ai ouvert, je me suis aperçu que j'avais ce fichier estrong qui faisait 5.8 gigas. Est-ce que je peux le supprimer ?merci de votre réponse. Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 juin 2019 Share Posté(e) 7 juin 2019 Il est où ce fichier ? comment le vois-tu ? (copie d'écran peut-être ?) 5.8 Go ça me paraît monstrueux, trop gros pour être les données d'un explorateur de fichiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papizac Posté(e) 8 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour, Je l'ai vu quand j'ai ouvert Astro et je viens de m'apercevoir qu'il a disparu en redémarrant mon téléphone .Je pense que c'était des restes de" Es explorateur de fichier".Un coup pour rien ,autant pour moi. Excusez moi pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.