Baphomet_FR Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 (modifié) Bonjour tout le monde, Je vous mets ici la traduction faite par Pillow35 sur le forum officiel : Source : https://forums.oneplus.com/threads/french-oxygen-os-9-5-11-pour-le-oneplus-7-pro.1083678/ Traduction du thread de Manu J. (source)Bonjour tout le monde,Nous démarrons le déploiement progressif d'OxygenOS 9.5.11 pour le OnePlus 7 ProSystème Optimisation de la luminosité adaptative Optimisation de la sensibilité du tactile de l'écran pendant le jeu Optimisation des touches accidentelles avec la barre de notification durant les appels Mise à jour de Google Mobile Service au 2019.06 Mise a jour du patch de securité Android au 08.2019 Correction de bugs et améliorations générales Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum de signalement d’erreurs ici: https://forums.oneplus.com/feedback/. Essayez le nouvel outil de feedback. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug et n'hésitez pas à partager vos suggestions via l'application Communauté. Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre telephone, n'hésitez pas à la télécharger ICI.Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.Vos commentaires sont appréciés. Nous ne sommes peut-être pas toujours en mesure de répondre à chaque commentaire dans les forums, mais soyez assurés que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons que vous apprécierez et que vous nous ferez connaitre vos impressions sur cette mise a jour ci dessous.Never Settle. Modifié 1 août 2019 par Baphomet_FR 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 salut, je l'ai installé via l'application Oxygen updater. les photos sont de plus en plus mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbert Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 je confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Aussi ... installé et testé ... J'attends juste le soleil pour tester mieux les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 salut, je l'ai installé via l'application Oxygen updater. les photos sont de plus en plus mieux Bonjour, n'etant pas root y a t'il un risque à utiliser cette application pour forcer la mise à jour ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Non du tout, je ne suis pas Root non plus.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Je n'arrive pas à effectuer la manipulation après le téléchargement de la maj Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Il faut que tu la lance en mise a jour local pour se faire une fois la mise à jour téléchargé avec l'application. Tu vas dans les paramètres du téléphone/système/mise à jour du téléphone et tu suis les images suivantes :Et tu lance le fichier que tu as téléchargé :Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 10 juin 2019 Share Posté(e) 10 juin 2019 Merci c'est très simple. C'est mon premier One Plus. Édit : merci beaucoup j'ai réussi. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BERSERK79 Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Salut , des retours/différences/améliorations de l'appareil photo pour ceux qui ont fais la mise à jour ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Nouvelle mise à jour !Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 SalutOui je viens aussi d'avoir la notificationEnvoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 L'application est rapide j'aime Android Stock !Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Je rejoins également la communauté avec mon premier Oneplus (7pro) Merci pour l'application Oxygen updater 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 juin 2019 Share Posté(e) 22 juin 2019 Salut. Moi aussi, je rejoins ce forum. Et j'apprécie l'efficacité de ce phone. ❤️ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Mise à jour 9.5.9 disponible !Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Salut. Très belle mise à jour. Merci à One +pour sa réactivité. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 9 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2019 (modifié) Mise à jour du post, merci Bk201 Modifié 9 juillet 2019 par Baphomet_FR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 Voilà pourquoi je suis passé chez One plus, des mises à jour à la hauteur de mes attentes !Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 Suite à la dernière mise à jour 9.5.9 , certains ont rapportés (xda et reddit) que le double tape to wake ne marche plus correctement voir pas du tout, je suis également impactéQu'en est-il chez vous ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 juillet 2019 Share Posté(e) 10 juillet 2019 il y a 4 minutes, Bk201 a dit : Suite à la dernière mise à jour 9.5.9 , certains ont rapportés (xda et reddit) que le double tape to wake ne marche plus correctement voir pas du tout, je suis également impacté Qu'en est-il chez vous ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Salut. Pas de soucis pour moi. Je viens de faire un wipe data and cache ( à cause de la dégradation de la qualité des photos: voir topic photo). Je ne voulais qu'un wipe cache , mais je me suis planté. Tant pis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 14 juillet 2019 Share Posté(e) 14 juillet 2019 L'auteur du projet oxygen updater à décider d'arrêter le 1er novembre 2019, après cette date l'application ne fonctionnera plus, sauf s'il trouve une personne ou une team sérieuse pour continuer le travail.Plus d'informations dans la partie articles d'oxygen updater. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 juillet 2019 Share Posté(e) 14 juillet 2019 L'auteur du projet oxygen updater à décider d'arrêter le 1er novembre 2019, après cette date l'application ne fonctionnera plus, sauf s'il trouve une personne ou une team sérieuse pour continuer le travail.Plus d'informations dans la partie articles d'oxygen updater. Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkSalut. Merci pour l'information. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 15 juillet 2019 Share Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour,Qui sait comment faire un wipe cache sur le One plus 7 Pro. Je pense en avoir besoin suite à la dernière mise à jour. Merci par avance.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juillet 2019 Share Posté(e) 15 juillet 2019 Bonjour,Qui sait comment faire un wipe cache sur le One plus 7 Pro. Je pense en avoir besoin suite à la dernière mise à jour. Merci par avance.Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkSalut. Tel éteint. Vol- et power en même temps. Relâcher les 2 à l'apparition de 1+ sur l'écran. Procédure normale. Sauf que je l'ai foirée. Apparemment, j'ai maintenu la touche power trop longtemps après l'apparition du symbole, et je me suis retrouvé face à un clavier. Il y a des tutoriels sur le Web et je pense aussi sur Community. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.