Aller au contenu

Oxygen OS 9.5.11 pour le OnePlus 7 Pro


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, Je vous mets ici la traduction faite par Pillow35 sur le forum officiel :

Source : https://forums.oneplus.com/threads/french-oxygen-os-9-5-11-pour-le-oneplus-7-pro.1083678/

  • Traduction du thread de Manu J. (source)

    Bonjour tout le monde,
    Nous démarrons le déploiement progressif d'OxygenOS 9.5.11 pour le OnePlus 7 Pro

    Système
  • Optimisation de la luminosité adaptative
  • Optimisation de la sensibilité du tactile de l'écran pendant le jeu
  • Optimisation des touches accidentelles avec la barre de notification durant les appels
  • Mise à jour de Google Mobile Service au 2019.06
  • Mise a jour du patch de securité Android au 08.2019
  • Correction de bugs et améliorations générales

Nous attendons avec impatience vos commentaires sur le forum de signalement d’erreurs ici: https://forums.oneplus.com/feedback/.

Essayez le nouvel outil de feedback. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter bughunters@oneplus.com. Pour plus d'informations sur la soumission de bugs ou de suggestions, veuillez vous reporter à la section Comment signaler un bug et n'hésitez pas à partager vos suggestions via l'application Communauté.

1060968-80ceb0e2d3c5ea843347412b01b4d41c.png


Si l'application Communauté n'est pas installée sur votre telephone, n'hésitez pas à la télécharger ICI.Vous pouvez vérifier ici pour plus d'informations sur l'outil de commentaires intégré.

Vos commentaires sont appréciés. Nous ne sommes peut-être pas toujours en mesure de répondre à chaque commentaire dans les forums, mais soyez assurés que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous espérons que vous apprécierez et que vous nous ferez connaitre vos impressions sur cette mise a jour ci dessous.

Never Settle.

Modifié par Baphomet_FR
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je l'ai installé via l'application Oxygen updater. les photos sont de plus en plus mieux

Bonjour, n'etant pas root y a t'il un risque à utiliser cette application pour forcer la mise à jour ?

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu la lance en mise a jour local pour se faire une fois la mise à jour téléchargé avec l'application. Tu vas dans les paramètres du téléphone/système/mise à jour du téléphone et tu suis les images suivantes :

f1f0ce55545ce74ffff6d8400c7c2013.jpg

9f753b6fb6be8b951d70a31d3d7c9888.jpg

Et tu lance le fichier que tu as téléchargé :

ef7402a8add9abccfdedceff508deb73.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Suite à la dernière mise à jour 9.5.9 , certains ont rapportés (xda et reddit) que le double tape to wake ne marche plus correctement voir pas du tout, je suis également impacté

Qu'en est-il chez vous ?


Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bk201 a dit :

Suite à la dernière mise à jour 9.5.9 , certains ont rapportés (xda et reddit) que le double tape to wake ne marche plus correctement voir pas du tout, je suis également impacté

Qu'en est-il chez vous ?


Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 

Salut. Pas de soucis pour moi. Je viens de faire un wipe data and cache ( à cause de la dégradation de la qualité des photos: voir topic photo). Je ne voulais qu'un wipe cache , mais je me suis planté. Tant pis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur du projet oxygen updater à décider d'arrêter le 1er novembre 2019, après cette date l'application ne fonctionnera plus, sauf s'il trouve une personne ou une team sérieuse pour continuer le travail.

Plus d'informations dans la partie articles d'oxygen updater.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur du projet oxygen updater à décider d'arrêter le 1er novembre 2019, après cette date l'application ne fonctionnera plus, sauf s'il trouve une personne ou une team sérieuse pour continuer le travail.

Plus d'informations dans la partie articles d'oxygen updater.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Salut. Merci pour l'information.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui sait comment faire un wipe cache sur le One plus 7 Pro. Je pense en avoir besoin suite à la dernière mise à jour. Merci par avance.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Salut. Tel éteint. Vol- et power en même temps. Relâcher les 2 à l'apparition de 1+ sur l'écran. Procédure normale. Sauf que je l'ai foirée. Apparemment, j'ai maintenu la touche power trop longtemps après l'apparition du symbole, et je me suis retrouvé face à un clavier. Il y a des tutoriels sur le Web et je pense aussi sur Community.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...