Aller au contenu

Oxygen OS 9.5.11 pour le OnePlus 7 Pro


Recommended Posts

Salut 

Mise à jour effectuée en 9.5.10 et.... Luminosité bloquée à fond ! 😂 

Bon un simple wipe cache à résolu le soucis et apparement (je me suis même amusé à faire le test quelques dizaines de fois), enfin les gestures avec clavier affiché fonctionnent bien ! (le swipe bas/haut n'affiche plus des lettres sur celui-ci et marche à, chaque fois ! Ça gzlerait avant sur mon op....) 

MaJ téléchargée ici

https://www.androidsage.com/2019/07/18/oxygen-os-9-5-10-is-now-rolling-out-for-oneplus-7-pro-as-hotfix-ota-update/

19071902041516025.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=286710]nico97470[/mention] non j'attends la 5, la 3 est trop instable et a trop de manques.
D'ici un mois si tout va bien 
 
Ouf ! Tu m'as rassuré ! J'ai lu des commentaires pas rassurants justement.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gcam donne de bons résultats, parfois... 

C'est vrai que les photos sont plus détaillées mais en mode nuit, le mode le plus vendu par Google, les couleurs partent dans tous les sens comparé à l'appli stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Google Cam pour le One plus 7 Pro et mes photos ont énormément de détails ! Je suis totalement surpris !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk


Quelle version de la Google camera ? Un lien peut-être ? Merci.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 6.2.030 obtenu ici :

https://drive.google.com/file/d/1JaiCdIwfz1vDwDwchhLw1YQUD0FcdkEY/view

 

Source : XDA

 

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

Ci dessous une capture d'écran de mon One plus 7 Pro avec l'application en fonctionnement.

 

 

 

d6ac2257963ac63e217e406a6f3c1199.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 6.2.030 obtenu ici :
https://drive.google.com/file/d/1JaiCdIwfz1vDwDwchhLw1YQUD0FcdkEY/view
 
Source : XDA
 
 
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
 
Ci dessous une capture d'écran de mon One plus 7 Pro avec l'application en fonctionnement.
 
 
 
d6ac2257963ac63e217e406a6f3c1199.jpg
 
 
?????!!!!! Bonne nuit d4d16e8bffd5930bf201cdf7bca3bc96.jpg

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😋😋

Alors premier retour, il a eu plusieures DP3 de oneplus (celle de oxygen updater n'est pas installable) 

Celle-ci, la dernière, voir correctifs Google de juillet) tourne plutôt bien, le tel, les SMS et le launcher ne fonctionnent pas.... 😂 

Si ça fonctionne, avec, d'autre apk que les stocks

Le seul truc chiant sont les gestures qui ne fonctionnent pas et le boutons multitache non plus... (ça s'arrange aussi) 

Sinon c'est stable, SwiftKey est étonnement moin con et le lecteur d'empreinte étonnement plus rapide ! 

Les réseaux fonctionnent, le BT (même ma montre xiaomi est reconnue), le VPN

C'est fonctionnel

Des ajouts comme un dossier jeux, une option de suivi du sujet pour L'PN (ouf), un design plus carré et coloré dans le menu option 

 

190721084456868708.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Alors premier retour, il a eu plusieures DP3 de oneplus (celle de oxygen updater n'est pas installable) 
Celle-ci, la dernière, voir correctifs Google de juillet) tourne plutôt bien, le tel, les SMS et le launcher ne fonctionnent pas....  
Si ça fonctionne, avec, d'autre apk que les stocks
Le seul truc chiant sont les gestures qui ne fonctionnent pas et le boutons multitache non plus... (ça s'arrange aussi) 
Sinon c'est stable, SwiftKey est étonnement moin con et le lecteur d'empreinte étonnement plus rapide ! 
Les réseaux fonctionnent, le BT (même ma montre xiaomi est reconnue), le VPN
C'est fonctionnel
Des ajouts comme un dossier jeux, une option de suivi du sujet pour L'PN (ouf), un design plus carré et coloré dans le menu option 
 
190721084456868708.jpg
Tu as donc franchi le pas !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...