mad.inspired971 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Le patch d'août avec une journée d'avance ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Le patch d'août avec une journée d'avance ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Salut. Idem pour moi. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2019 Share Posté(e) 31 juillet 2019 Rien pour ma bêta... 😂 Si un launcher qui fonctionne ! Sur apk mirror une nouvelle version du launcher pour pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Rien pour ma bêta... Si un launcher qui fonctionne ! Sur apk mirror une nouvelle version du launcher pour pieSalut. J'ai essayé hier matin la nouvelle version du launcher ! Catastrophe ! Plus d'icônes sur l'écran ! Plus moyen d'aller sur paramètres ! J'avais testé 2 jours plus tôt la version 4.3 sms/mms, une horreur boguée ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Salut nico, hé oui, c'est l'inconvénient de se précipiter.... https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-camera/oneplus-camera-3-4-25-release/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Salut nico, hé oui, c'est l'inconvénient de se précipiter.... https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/oneplus-camera/oneplus-camera-3-4-25-release/Merci. Mais j'utilise la 3.8 ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Elle est buguée la 3.8.1 si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 il y a une heure, xaroks a dit : Elle est buguée la 3.8.1 si jamais Bâ oui elle n'est pas finalisée, c'est pour ça que je ne comprends pas bien... Nico tu tournes sous Android 9 avec la 3.8.1 ? C'est quoi l'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Bâ oui elle n'est pas finalisée, c'est pour ça que je ne comprends pas bien... Nico tu tournes sous Android 9 avec la 3.8.1 ? C'est quoi l'intérêt ? Pour tester of course ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 il y a une heure, nico97470 a dit : Pour tester of course ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Oki, bâ c'est con les nouvelles fonctionnalités ne fonctionnent pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 Elle est buguée la 3.8.1 si jamais Salut. D'où tiens tu cette information ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 août 2019 Share Posté(e) 1 août 2019 De XDA. Le mode nuit ne fonctionne pas correctement.. Le reste est fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 Il y a 6 heures, xaroks a dit : De XDA. Le mode nuit ne fonctionne pas correctement.. Le reste est fonctionnel. Salut. En effet, le résultat n'est pas du tout convainquant. Du coup, j'ai fait un full reset factory et retour en V3.4.25 par conséquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 (modifié) Le HDR aussi est pourri Je n'ai pas comparé avec la 3.4 sous pie mais en 3.8 sous Q faut des yeux bioniques pour voir voir la différence avec et sans Sinon pour le mode nuit pourri c'est aussi écrit ici, section Android 10 par moi 😋 Modifié 2 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 Salut. Après un bon reset des familles, deux screenshots sur la consommation de ce Phone. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 Salut, comment on reset ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 il y a 43 minutes, Bk201 a dit : Salut, comment on reset ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Slt Tel eteind vol- et power appuyé, laisser appuyé jusqu'au logo, au clavier taper le code pin puis le menu swipe cache (petit reset sans effacer rien) Ou factory reset (remise à zéro tu tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 Dans le menu Wipe data and cache il n'y pas de factory reset mais reset system setting j'ai opté pour ce dernier, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 il y a 56 minutes, Jchrycaj a dit : Slt Tel eteind vol- et power appuyé, laisser appuyé jusqu'au logo, au clavier taper le code pin puis le menu swipe cache (petit reset sans effacer rien) Ou factory reset (remise à zéro tu tel) Mais ça, c'est juste le wipe du Dalvik cache non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2019 Share Posté(e) 2 août 2019 il y a 6 minutes, xaroks a dit : Mais ça, c'est juste le wipe du Dalvik cache non ? T'as le choix entre les 2 Wipe cache ou reset total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 Oui, je pense pas au factory reset, mais il me semblait qu'il y avait sur mes anciens tel l'option wipe cache, et wipe cache Dalvik.. Ou alors c'est moi qui allucine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 3 août 2019 Auteur Share Posté(e) 3 août 2019 Pour ma part, à chaque mise à jour, je fais un Wipe cache du mobile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 Oui, je pense pas au factory reset, mais il me semblait qu'il y avait sur mes anciens tel l'option wipe cache, et wipe cache Dalvik.. Ou alors c'est moi qui allucine ! Salut. Ça, c'était bien avant Lollipop justement. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 3 août 2019 Share Posté(e) 3 août 2019 (modifié) Bonne nouvelle, Oxygen Updater a trouvé un nouveau propriétaire ! Une Team plus exactement et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont motivés. Ils ont prévu entre autre de ré-écrire l'application en Kotlin, un redesign de l'UI avec un thème sombre et éventuellement d'enlever les publicités. Modifié 3 août 2019 par Bk201 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 août 2019 Share Posté(e) 4 août 2019 Le 03/08/2019 à 10:40, nico97470 a dit : Salut. Ça, c'était bien avant Lollipop justement. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Ah oui.. Ça remonte.. 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.