mad.inspired971 Posté(e) 9 août 2019 Share Posté(e) 9 août 2019 Bonjour, Savez vous, comment faire pour ne plus avoir d'icônes dans la barre de notification ? Merci d'avance. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 août 2019 Share Posté(e) 9 août 2019 Bonjour, Savez vous, comment faire pour ne plus avoir d'icônes dans la barre de notification ? Merci d'avance. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Salut. Je pense que c'est uniquement possible par un root de l'appareil. As-tu looké du côté Xda ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Heu... Sans root c'est possible non ? Il suffit d'interdire eux applis c'est facilement faisable dans les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Heu... Sans root c'est possible non ? Il suffit d'interdire eux applis c'est facilement faisable dans les paramètres Salut. Dans ce que je comprends, Mad veut un bandeau supérieur vierge de tout ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Ou alors masquer directement la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Ou alors masquer directement la barre de notificationSalut. Et comment ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Cela fait brouillon avec une multitude d'icônes dans la barre des tâches. Alors qu'avec mon Huawei j'avais le choix. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 il y a 32 minutes, nico97470 a dit : Salut. Et comment ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk En activant le mode immersive via le root ou alors sans à l'aide d'une app --> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.draco.immersive&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 En activant le mode immersive via le root ou alors sans à l'aide d'une app --> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.draco.immersive&hl=frDonc en étant rooté ! OK. Marahaba. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Donc en étant rooté ! OK. Marahaba. Envoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkLe mieux, c'est de l'être. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Donc en étant rooté ! OK. Marahaba. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Bah non, tu peux le faire sans root aussi faut juste faire une commande adb pour donner les droits à l'app. Mais de toute façon, un Oneplus ça doit être obligatoirement rooté 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 J'ai trop peur de briqué le téléphoneEnvoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 J'ai trop peur de briqué le téléphoneEnvoyé de mon GM1913 en utilisant TapatalkPour l'instant, j'hésite grandement à le faire. Le tuto sur ce forum est clair. De plus, Android Q est proche. Donc....... Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 En suivant scrupuleusement les indications il n'y a pas de souci à se faire, c'est vraiment pas compliqué. (Bon OK, c'est toujours plus facile une fois qu'on la déjà fait une fois) n'empêche que comparer à d'autre smartphone c'est vraiment simple ! Le seul ennnui c'est la suppression totale des données que provoque le déblocage du bootloader.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 (modifié) Perso c'est pareil j'attends le nouveau Q pour le rooter Enfin le Q final, j'ai déjà un petit Q 🤣 Modifié 11 août 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Perso c'est pareil j'attends le nouveau Q pour le rooter Enfin le Q final, j'ai déjà un petit Q Bêta que tu es ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Il y a 7 heures, mad.inspired971 a dit : J'ai trop peur de briqué le téléphone Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Bonjour, Un soft brick se récupère facilement sans grande complication. Il te suffit de suivre correctement les indications et tout se passera bien, n'hésite pas à pauser des questions sur tes éventuelles questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.