BvS Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 (modifié) Bonjour Je viens d'acheter un Google Pixel 3a XL, et le Playstore (en 15.1.28-all) ne me propose que la version 2.6.1 du 7 octobre 2016 de l'application Fnac, au lieu de la dernière mise à jour. J'ai essayé toutes les astuces par rapport au Playstore (supprimer les mises à jour, vider le cache...), j'ai aussi essayé de réinitialiser mon téléphone. Je ne comprends pas... Pouvez-vous m'aider ? Merci. Modifié 8 juin 2019 par BvS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 SalutÀ titre de test, je t'envoie la dernière versionhttps://play.google.com/store/apps/details?id=fr.fnac.comEnvoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BvS Posté(e) 8 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2019 Salut J'ai déjà essayé en passant par le navigateur, sans succès.. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Regardes cette page https://www.frandroid.com/android/applications/google-play/349722_10-astuces-corriger-vos-problemes-lies-google-play-storeEnvoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BvS Posté(e) 8 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2019 J'ai déjà essayé ces astuces malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 juin 2019 Share Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.